En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé10 août 2005 à 12:00:56
De mieux en mieux !
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 12:01:15
Abrasio > je prefere laisser Abrasio faire l´explorateur
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:01:17
Cpt -> . ...
Pseudo supprimé10 août 2005 à 12:01:49
Enfin, c´est tout ce qui est de plus français ce que j´ai dit. Tout est question d´interprétation...
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 12:02:17
la speleo du corp tres peu pour moi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 12:02:36
Oui,c´est français...mais tu craques,Abra!
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:02:59
vous parlez de koi là ? du texte ou d´Abra qui aime bouffer le cul des femmes... ?
:rie2: sacré moi va ! . ..........
Pseudo supprimé10 août 2005 à 12:03:04
Je ne savais pas que le c***us était une pratique si déshonorante, capitaine !
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 12:03:07
zac-a-ris > qu´est ce qui te choque mon amis
Pseudo supprimé10 août 2005 à 12:03:34
Relisez ce que j´ai écrit, j´ai pas parlé du cul mais d´autre chose, mes chéris...
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:03:35
floppe le smiley floppe !
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:04:06
ah vi le c)´((_ç(oris c´est ca ?
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:05:02
cpt -> sexuellement rien ( a part les extrême l´échangisme...) mais dans le texte tout ! !!!
Pseudo supprimé10 août 2005 à 12:05:03
Vous aviez compris autre chose bande de petits pervers... Comme quoi, j´aurais mieux fait d´être clair et d´appeler un chat un chat. L´auto-censure, pffff...
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 12:05:03
Abrasio Je ne savais pas que le c***us était une pratique si déshonorante, capitaine !
ou as-tu vu que je trouvais ca déshonorante ? j´ai juste dit qu´il y avait des trucs que je ne ferais jamais c´est tout !
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 12:05:13
y a une jeune demoiselle dans le coin, n´oublier pas !
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:05:57
Abra -> moi aussi j´adore ça et a pleine bouche.... MMMmmmhh miam miam
qd Xena va lire ça....
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:06:48
Susie -> . ..... enfin en même temps me dit pas que t´aime pas ça
Pseudo supprimé10 août 2005 à 12:07:08
Pardon Susi !
On fera un thème là-dessus prochainement.
Avec plein de *¨%£*¨%£%*¨¨
et de *¨%£**¨%£**%£%£ !
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:07:20
>>>>>>> se sent glisser lentement vers le fond...
Monkey : :help:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm