´jour Zac ! Suis tjs dans le coin ! Pas pour très longtemps...
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 13:36:25
Abra -> sa bosse dur ?
Pseudo supprimé10 août 2005 à 13:37:05
Ouais, ben c´est autre chose qui est dur... avec nos sujets de conversation de tout à l´heure, je suis encore tout émoustillé !
Pseudo supprimé10 août 2005 à 13:39:59
Pffff... vais me fumer un ptit cigare, là !
Se sert un whisky et fume son cigare. *
Pseudo supprimé10 août 2005 à 13:42:24
Savez ce dont j´ai le plus envie en ce moment ?
D´un ENORME paquet de frites ! !!!
Pseudo supprimé10 août 2005 à 13:42:55
Pour ça, vive la Belgique !
Pseudo supprimé10 août 2005 à 13:45:15
Sorry, je tiens plus !
Sors en courant s´acheter des frites. *
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 13:49:39
Abrasio Ouais, ben c´est autre chose qui est dur... avec nos sujets de conversation de tout à l´heure, je suis encore tout émoustillé !
* commence a manger des mikado tout en regardant Susi2 programmer *
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 13:52:47
c tourne mal ici.... va falloir faire un topic : Club porno
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 13:53:35
Susie désespère avec son programme*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 13:54:36
Ca c´est de l´idée
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 13:57:12
COmme ça on sera tranquile ici, entre gens de bonne famille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm