CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Susi2
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 12:07:28

lol, sans commentaire... Comment voulez-vous que je me concenctre dans mon codage là ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 12:07:29

Susi2
y a une jeune demoiselle dans le coin, n´oublier pas

tu trouves que les termes utilisés par moi et par Abrasio sont choquants ?

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:08:34

Et si on parlait...euh......
Du gorille au dos argenté hein ? hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 12:09:01

Et Cali qui est parti...

Juste au mauvais moment ! :rire:

Susi2
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 12:09:06

lol, faut y aller pour me choquer ! !!

Mais bon il y ptêtre des jeunes yeux mineurs qui nous lisent...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 12:09:16

Bon,c´est pas un peu fini bande de petits galopins... :gni:
Un peu de tenue devant la demoiselle,enfin..;
putain de bordel de merde! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 12:09:59

Et qui soit ne comprendront pas de quoi on parle parce que trop jeune pour savoir ce qu´il y a derrière ¨*£%¨*££% soit comprendront tout à fait et donc, ne risquent pas d´être choqués.

:-)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 12:10:14

le gorille au dos argenté!
Argh!
Mon principal prédateur!Ikl me pique toutes mes guenons , l´enfoiré!

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:10:23

:hum: moi en tous cas j´adore ça.

Susi2
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 12:11:22

lol, en plus vous me déconcentrez :rouge:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:11:28

Monkey -> j´lai vu trainer autour de.... comment elle s´appelle déjà ta copine :question: . ... Emma ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 12:11:46

Moi aussi ! Tous les sens de l´homme sont en éveil

La vue bien sûr !
L´ouïe ( enfin, là, ça dépend de madame)
Le goût
L´odeur
Et bien sûr le toucher !

:-)))

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:12:09

>>> monte sur table et regarde Abra / Cpt / Monkey et tous les autres se renifler le c**

:lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 12:12:40

alors a cause de zac-a-ris !

on pas le droit de parler de muscle
on pas le droit de parler de c*l
on pas le droit de parler de biiiip

on a le droit de parler de quoi alors ? ?? :snif:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 12:13:37

Ah non ah non ah non!Personne me renifle le c..;,moi monsieur!Et je m´en vais lui casser la gueule au gorille,à coup de bananes dans son c...,nan mais!

Susi2
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 12:13:39

Parlons de la vie des fourmis amazonienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2005 à 12:14:08

En tout cas, si ça déconcentre Susie, c´est parce qu´elle ne peut plus décrocher du forum tant qu´on parle de choses sallaces. :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 12:14:43

Susi2
Parlons de la vie des fourmis amazonienne.

j´en ai jamais croisé :snif: ou alors j´en ai jamais vu arriver a la nage jusqu´en france . ..

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:14:44

Cpt -> bah keske g fais moa ? :-(

Susie -> ah oui ah oui, les fourmis c bon MMMMmmmh miam miam

:question: mais keske je raconte moi aussi...

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:15:34

j´ai passé trois jour en amazonie :-p ct vraiment.....

:malade: flippant, mais :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment