En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 12:07:28
lol, sans commentaire... Comment voulez-vous que je me concenctre dans mon codage là ?
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 12:07:29
Susi2 y a une jeune demoiselle dans le coin, n´oublier pas
tu trouves que les termes utilisés par moi et par Abrasio sont choquants ?
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:08:34
Et si on parlait...euh...... Du gorille au dos argenté hein ? hein ?
Pseudo supprimé10 août 2005 à 12:09:01
Et Cali qui est parti...
Juste au mauvais moment !
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 12:09:06
lol, faut y aller pour me choquer ! !!
Mais bon il y ptêtre des jeunes yeux mineurs qui nous lisent...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 12:09:16
Bon,c´est pas un peu fini bande de petits galopins... Un peu de tenue devant la demoiselle,enfin..; putain de bordel de merde!
Pseudo supprimé10 août 2005 à 12:09:59
Et qui soit ne comprendront pas de quoi on parle parce que trop jeune pour savoir ce qu´il y a derrière ¨*£%¨*££% soit comprendront tout à fait et donc, ne risquent pas d´être choqués.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 12:10:14
le gorille au dos argenté! Argh! Mon principal prédateur!Ikl me pique toutes mes guenons , l´enfoiré!
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:10:23
moi en tous cas j´adore ça.
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 12:11:22
lol, en plus vous me déconcentrez
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:11:28
Monkey -> j´lai vu trainer autour de.... comment elle s´appelle déjà ta copine . ... Emma ?
Pseudo supprimé10 août 2005 à 12:11:46
Moi aussi ! Tous les sens de l´homme sont en éveil
La vue bien sûr ! L´ouïe ( enfin, là, ça dépend de madame) Le goût L´odeur Et bien sûr le toucher !
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:12:09
>>> monte sur table et regarde Abra / Cpt / Monkey et tous les autres se renifler le c**
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 12:12:40
alors a cause de zac-a-ris !
on pas le droit de parler de muscle on pas le droit de parler de c*l on pas le droit de parler de biiiip
on a le droit de parler de quoi alors ? ??
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 12:13:37
Ah non ah non ah non!Personne me renifle le c..;,moi monsieur!Et je m´en vais lui casser la gueule au gorille,à coup de bananes dans son c...,nan mais!
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 12:13:39
Parlons de la vie des fourmis amazonienne.
Pseudo supprimé10 août 2005 à 12:14:08
En tout cas, si ça déconcentre Susie, c´est parce qu´elle ne peut plus décrocher du forum tant qu´on parle de choses sallaces.
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 12:14:43
Susi2 Parlons de la vie des fourmis amazonienne.
j´en ai jamais croisé ou alors j´en ai jamais vu arriver a la nage jusqu´en france . ..
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:14:44
Cpt -> bah keske g fais moa ?
Susie -> ah oui ah oui, les fourmis c bon MMMMmmmh miam miam
mais keske je raconte moi aussi...
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:15:34
j´ai passé trois jour en amazonie ct vraiment.....
flippant, mais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm