En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 12:15:45
Abrasio > c´est un peu light pour etre sallace ? ? non abrasio ?
Pseudo supprimé10 août 2005 à 12:15:57
Je vais pas en rajouter une couche mais le mieux c´est quand elles sont couchées sur vous, tournées dans l´autre sens.
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 12:16:06
Abrasio -> Oui, et ça éveille certains sens
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 12:16:36
elles font un bon massage quand elles passent en groupe sur ton dos !
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:16:41
Abra ->>>>>> PETE DE RIRE < <<<<<<<< il peut pas s´en empecher le saligaud
Pseudo supprimé10 août 2005 à 12:16:49
Et vous pouvez saisir à pleines mains... enfin, vous imaginez, quoi !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 12:16:58
Moi j´y ai passé 10 ans,et j´y suis , né,en bon singe que je suis... les fourmis,ça se mange,et c´est bon!
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 12:17:19
meme avec une fourmis il fait ca
Pseudo supprimé10 août 2005 à 12:17:50
23 X 3 quoi ! Ca crée des sensations, ça !
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:18:01
Monkey -> Susie -> tu la cherche un peu la déconcentration non ?
COQUINE VA ! !!!!
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 12:18:51
Abrasio 23 X 3 quoi ! Ca crée des sensations, ça !
quoi ? elles sont en rang par 3 ?
Pseudo supprimé10 août 2005 à 12:18:51
Je suis sûr que Susi a bien compris ce que je veux dire.
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 12:19:24
Tout à fait...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 12:19:45
Attention,Susi,j´ai peur que l´un ou l´autre de ces energumenes ne profite de ton ingenuité pour commetre quelque terrible attentat à ton endroit!
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 12:20:01
que t´es compliqué pour parler d´une position
Pseudo supprimé10 août 2005 à 12:20:40
Passe la tête par la fenêtre pour voir si il n´y aurait pas un modérateur dans le coin. *
Non, ça va, pouvez y aller, je fais le guet !
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 12:20:41
cpt -> laisse tomber il se tape un " Virtual Orgasm"
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 12:21:08
Monkey -> t´inquiète pas !
Pseudo supprimé10 août 2005 à 12:21:11
Charte, capitaine, charte ! !!
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 12:21:24
pousse abrasio par la fenetre *
j´ai deja vecu ca !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm