En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 11:34:18
cpt
va au frigo et sors un cassoulet congelé *
mercur31
Niveau 10
10 août 2005 à 11:36:20
evidemment toulouse = forcément cassoulet
Pseudo supprimé10 août 2005 à 11:36:38
Je peux en avoir, Cali ?
Bon, j´ai obtenu un rendez-vous pour demain, chez le sexologue avec ma femme. J´espère qu´on aura des travaux et exercices pratiques à domicile.
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:36:50
zac-a-ris > voila tu l´a fait fuir avec tes questions indiscretes ! !!
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:36:57
mercur
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:37:03
Susi:tant mieux,comme ça tu pouuras me protéger,moi qui suis fragile et riquiqui 2
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 11:37:25
tiens salut mercur
met le feu au cassoulet pr le faire décongeler *
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:37:30
cpt -> ..... pas ma faute si elle timide comme un papillon moi
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:37:38
Abrasio > bien que je ne suis pas completement convaincu de la chose je te souhaite bon courage
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 11:37:53
Je suis suisse et genevoise d´origine.
Et fuyez pas, je suis gentille !
Pseudo supprimé10 août 2005 à 11:39:20
Et toi, Zac, tu es de quelle origine, tant qu´on en est aux indiscrétions ?
cpt_kurk
Niveau 10
10 août 2005 à 11:39:50
Susi2 Je suis suisse et genevoise d´origine. Et fuyez pas, je suis gentille !
question existentielle , que t´ont apportés la pratique des arts martiaux ?
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:40:04
ma mere est d´origine Mongol et mon père Kurde... Je n´arrive pas rencontrez D´autre Mongol ( pas de jeu de mots SVP) sur le net.... bon a part mes cousines... mais bon... je voulais juste dire que je me sent seul OOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIINNNNNNNN
Cali -> un calin ! !!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
10 août 2005 à 11:40:14
et toi,Abra!Et vous,tous!
Califop
Niveau 30
10 août 2005 à 11:40:19
la fumée déclanche l´alarme incendie et de l´eau tombe du plafond sur tlm *
Pseudo supprimé10 août 2005 à 11:41:14
En tout cas, avec le mélange des nationalités, tu es beau comme un dieu, Zac !
Zac-a-ris
Niveau 9
10 août 2005 à 11:41:23
cpt -> un mec bien balèze
Susi2
Niveau 10
10 août 2005 à 11:41:35
Les arts martiaux sont une passion pour moi. Et j´aime pratiquer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm