cpt > pour le " caliente boy" ? de Calou évidemment...
J´imagine Norka! j´ai connu une famille où ils avaient tous leur anniv la même semaine... le père était du 11, la mère du 12, et les enfants, des jumeaux, du 7 août!!! Tous lions!!! grrrrrrrrrrrrrrrr!!! 