Non, sûrement pas ! J´adore Elise mais je n´ai pas " un faible pour elle". Et je préfèrerais que tu la lâches un peu. Avec un gros lourd comme toi, c´est sûr qu´elle aura fuit d´ici les dix prochaines minutes.
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 16:33:19
abrasio
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 16:33:22
non c qu´ici on aime pas les mecs trop collants...
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 16:33:44
Fait gaffe Abrasio
Je suis une Sagittaire, il faut me laisser mon indépendance
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:34:55
J´en suis une aussi... ( enfin si ça intéresse quelqu´un)
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 16:35:06
Pseudo supprimé09 août 2005 à 16:35:06
Tu as raison, tu es une grande fille et je ne dirai plus rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm