En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 16:35:20
ma cop aussi est sagittaire, et pour être independante elle est indépendante, pourtant l´horscope j´y crois pas trop
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 16:36:31
oui Susi on ne t´oublie pas lol
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 16:36:38
Les Sagittaire ne supporte pas les chaînes, et la trahison. C´est la pire chose à faire contre eux
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 16:37:15
oki j´en prend bonne note
kisuij
Niveau 4
09 août 2005 à 16:37:46
encore toi calouboy ?
m oblige pas a effacer
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 16:38:45
a effacer koi? k´ai je dis de mal ici???
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 16:40:41
doucement Mav... du calme...
on est plusieurs à l´avoir prévenu
Pseudo supprimé09 août 2005 à 16:41:04
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 16:42:11
je ne fais pas l´unanimité
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 16:42:40
ou si je fais l´unanimité mais pas dans le bon sens
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 16:42:44
je crois pas à l´horoscope qu´on voit dans les journaux qui vous dictent quoi faire de votre vie ça c c*n...
mais l´horoscope définit des personnalités en gros et ça j´y crois
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 16:43:25
Abrasio > Je n´ais pas de signe d´air dans mon thème
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 16:43:25
mouais...
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 16:44:03
bin à toi de changer de sens jeune homme!
chacun est bien libre de faire ce qui lui plait niveau horoscope mais je trouve que c´est un bon guide sur les gens en général...
Susi2
Niveau 10
09 août 2005 à 16:44:20
Bon je vous laisse....
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 16:45:17
nan reste susi!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé09 août 2005 à 16:45:56
Je suis à 100 % d´accord avec toi, Lady, pour l´astrologie, contre l´horoscope !
Elise, moi aussi j´ai une carence en air.
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 16:46:12
tu repasses quand tu veux Susi t´as pas l´air dans ton assiette aujourd´hui... essaie de te changer les idées prend un bon livre et évades-toi ou sors...
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 16:46:53
mais une seule consigne... fait quelque chose qui te fera plaisir à toi!!
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 16:47:28
Ouaip
Oui mais la c´est plus de la carence, c´est carrément une absence totale
J´ais 6 feu 3 eau 3 terre mais pas d´air
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm