CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

calouboy
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 15:13:00

ladyinred :d) ah bon tu crois ke c´est vraiment mieuux en vrai???

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 15:13:42

parait que c ma mission sur terre la féminité...
pourtant jeune j´étais un vrai garçon manqué!
mais le taureau est vénusien... dois-je te le rappeler? donc tout l´aspect sensualité est très fort chez moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 15:14:05

Je te donnerai toutes les infos demain, promis !

En deux mots : le soleil c´est ta vraie personnalité, ce que tu es intimement. Le côté masculin de ta personnalité aussi, l´energie, la force, la volonté. La lune, c´est l´autre versant, féminin de ta personnalité ( siège des émotions, des sentiments). L´ascendant, c´est le paraître, la première impression que les gens ont de toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 15:18:09

Ca intéresse Elise aussi à qui j´ai fourni toutes les infos en son temps

Je continue...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2005 à 15:18:37

c´est vrai que le thème de l´astrologie est intéressant

l´ascendant est-il si important que ca? et le caractère d´une personne peut-il être plus proche de celui de l´ascendant que de celui de la naissance?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 15:19:52

calou > non je disais ça comme ça... :sarcastic: :-p

Abrasio > demain je suis au boulot mon coeur...

calouboy
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 15:20:29

lol

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 15:21:29

Norka ça arrive que chez certaines personnes l´ascendant soit plus fort que le signe astral

calouboy
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 15:22:20

moi je suis gémeau ça fait koi?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2005 à 15:22:27

et on fait comment pour connaitre son ascendant?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2005 à 15:25:32

c´est bon j´ai trouvé merci google ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 15:25:47

les gémeaux oulaaaaaaaaaaa ils ont deux personnalités ceux-là!!! on sait jamais sur quel pied danser avec eux! lol

Norka > ça se trouve avec l´heure de naissance l´ascendant et la date

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
09 août 2005 à 15:26:47

Et un capricorne ascendant capricorne vous en pensez quoi :question:

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 15:27:13

:ouch2: C´est violent ça comme portrait astral ! :peur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2005 à 15:28:10

alors je suis verseau ascendant capricorne et je suis plus proche de mon ascendant que du verseau ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 15:29:28

Ascendant prend parfois le dessus passé la quarantaine.

Elise123
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 15:30:10

Alors pourquoi moi c´est l´inverse dit Abrasio ? :ange: :fou:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2005 à 15:31:06

et moi j´ai pas encore 40 ans, ce dépend de chaque personne ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 15:33:35

Les verseaux tiennent beaucoup à leur indépendance c´est des signes d´air eux... et ils ont leurs idées bien à eux!

ma mère c´est drôle elle est le contraire de moi capricorne ascendant taureau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 15:33:37

Bah, c´est vrai que ça dépend. Chez moi, le scorpion est très fort aussi !

Je poursuis :

Vénus : vie affective
Mercure : vie sociale, intellectuelle, communication
Mars : activité, action
Jupiter : Domaine de prédilection, côté expansif de la personnalité, ce qui nous permet de nous dépasser
Saturne : Tout ce qui nous retient, nos limites, nos barrières

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment