Je te donnerai toutes les infos demain, promis !
En deux mots : le soleil c´est ta vraie personnalité, ce que tu es intimement. Le côté masculin de ta personnalité aussi, l´energie, la force, la volonté. La lune, c´est l´autre versant, féminin de ta personnalité ( siège des émotions, des sentiments). L´ascendant, c´est le paraître, la première impression que les gens ont de toi.