En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
zape
Niveau 10
09 août 2005 à 15:34:18
on demande un gémeau?
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2005 à 15:35:10
salut zape ^^
zape
Niveau 10
09 août 2005 à 15:37:14
oups pardon
salut à tous et à toutes
Pseudo supprimé09 août 2005 à 15:38:13
Uranus : le côté sprirituel et indépendant Neptune : l´onirique Pluton : l´aptitude à changer, à se transformer
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 15:46:23
Moi tu ne m´as pas dit pour le Soleil, la Lune, et pour Uranus
Pseudo supprimé09 août 2005 à 15:48:13
Comment ? Si je te l´ai dit, tu l´as noté en principe, non ? Recherche bien sur le forum Vampire ( blabla, je crois) De toute façon, soleil c´est facile c´est sagittaire.
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 15:48:40
Lut Zape! oui je crois que t´es le parfait type du gémeaux toi!
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 15:48:50
Elise123 Moi tu ne m´as pas dit pour le Soleil, la Lune, et pour Uranus
et moi non plus pourtant je connais beaucoup de planetes , j´en ai visité tout plein
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 15:49:34
Mais pas celle des lapins roses je paris !
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 15:49:38
zape oups pardon
salut à tous et à toutes
zape ca fait un bail gars ! !
cpt_kurk
Niveau 10
09 août 2005 à 15:50:49
Elise123 Mais pas celle des lapins roses je paris !
miam , j´aime bien les lapins roses , mais ils ne durent pas longtemps . .. dans mon assiette
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 août 2005 à 15:50:49
je dois y aller tlm ^^
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 15:51:02
C´est dingue tout de même les signes qui ressortent pour moi !
Cpt > qu´est-ce qui t´amène chez nous au 25-35? c´est trop calme du côté des + 35? ils roupillent les vieux en vacances???
Pseudo supprimé09 août 2005 à 15:52:35
Cap´taine et poissons, ça vous fait penser à rien ?
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 15:53:29
Oui Poisson comment ais-je pu l´oublier
Pourtant il tient une grande place pour moi
Mais pour les autres, ils ressortent beaucoup
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 15:56:14
Croustibat ! Qui peut te battre ! ?
Aaaaaaaaah non pas ça ! !
Merchurochrome le pensement des héros !
Se reprend*
Désolé, crise de folie passagère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm