En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 15:00:45
non c trop dur pour moi... zut je viens de réussir sans faire exprès!
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 15:01:08
cpt > il mettrait " caliente" pardi!
euh Calou si c à moi que tu parles non j´ai déjà donné déjà deux ados à mon actif alors non j´ai pas envie de recommencer...
Pseudo supprimé09 août 2005 à 15:01:43
Lady, faut que tu m´envoies un jour tes " données" : j´aimerais beaucoup faire ton thème plus précisément.
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 15:01:55
non je demandais ça a ki le voulais, c une proposition d´activité c tout
Pseudo supprimé09 août 2005 à 15:02:14
Bah, Elise, t´es où, petit lapin ?
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 15:02:56
t ou lapinou? lol
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 15:04:19
Abrasio > c´est quand tu veux mon chou! tu me dis ce que t´as besoin...
Calou > mais sur le net... ouhhhhhh
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 15:04:53
Je suis là je suis là
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 15:05:13
arf c´est vrai que je suis trop terre à terre... mais bon avec tous ces signes de terre... comment faire autrement!!!
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 15:06:00
mon lapinou
Pseudo supprimé09 août 2005 à 15:06:11
J´ai besoin de mon logiciel que je récupérerai ce soir à la maison. Et de données telles que :
ton jour et année de naissance, heure de naissance ( précise), lieu de naissance ( idem).
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 15:06:27
ladyinred pkoi ?
Pseudo supprimé09 août 2005 à 15:08:12
Moi grosse carence :
J´ai vénus en cancer ( eau), scorpion en ascendant ( eau), jupiter en poissons ( eau), saturne en cancer ( eau)
lune en bélier ( feu), soleil en lion ( feu), mercure en lion ( feu)
Pseudo supprimé09 août 2005 à 15:08:53
On a fait un topic sur les vampires ici, Elise ! Tu l´as vu ? On a d´ailleurs parlé de toi !
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 15:09:07
Ca manque d´autre éléments tous ça
calouboy
Niveau 10
09 août 2005 à 15:10:28
elise t joliement belle dans ta beauté?
Pseudo supprimé09 août 2005 à 15:10:42
Oui, ça détermine la part de masculinité en moi ( les signes de feu) et la part de féminité ( signe d´eau).
Par contre, chez lady, que des signes féminins à première vue.
Pseudo supprimé09 août 2005 à 15:11:12
Mah, qu´il est sot !
ladyinred
Niveau 10
09 août 2005 à 15:11:31
Calou > bin c´est toujours plus agréable en vrai...
Abrasio > 22 avril 1961, minuit 5, lieu de naissance Thetford Mines
j´y connais rien pour les planètes et leur signification
Elise123
Niveau 10
09 août 2005 à 15:11:52
Vampire represent !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm