Elise123
Ah ben si tu les manges Cap´taine, alors ça va
non je rigolais , heureusement que c´est pas moi qui m´occupe du lapin avant qu´il soit dans mon assiette
ladyinred > oui c´est un peu de ca , mais je trouve que les gens sont assez cool ici depuis quelques temps , en faite j´ai un pied dans chaque camp 