Susi, pourquoi dis-tu ça ?
Tu as le cafard, je sais assez bien ce que c´est et j´ai deux attitudes différentes pour y faire face : parfois, je m´isole et je commets un véritable suicide social. Parfois, je parle, je parle et on ne peut plus m´arrêter...
Courage...