Hello PSX! ouin... Mirage aime pas les muffins au chocolat... vais lui en acheter d´autres sinon elle va râler... je la connais...
Hello Poulette! oui ça faisait longtemps ma belle! j´espère que tu vas bien! En vacances? moi je bosse encore aujourd´hui mais pt que demain je serai là je sais pas encore... Gros bisous à toi aussi!
Zac-à-ris je sais c´est tout le forum qui est un peu mort en ce moment et moi je peux pas passer en jour parce que je bosse et comme je suis québécoise de surcroît y a aussi le décalage... donc je serai là comme d´hab en soirée vers les 22h30 ou plus... Bienvenue quand même par ici! 