en voiture à 1h30 de Québec, 3h de Montréal, et 2h de Trois-Rivières
Oui fait chaud en ce moment on a eu quelques journées fraîches mais ça dure pas...
Tu aimes aussi cette chanson de De Burgh??? c´est trop romantique... je l´adore aussi!!!
Désolée je suis aussi sur msn en même temps... avec des potes que j´ai pas vu depuis un bail...
Bon alors bisous et à plus! dors bien PSX!