CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:14:08

j´ai pas le temps de faire du neuf j´ai que le temps de bosser en ce moment... oufffffffff!!

ouais j´en laisse toujours pour les autres... :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:15:46

et puis c´est le temps des framboises vers chez moi... alors comme j´en ai sur mon terrain j´en fais la cueillette tous les deux jours... ( slurp!)

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:16:53

hummm c´est trop bon les framboises ! :oui:

Il fait si chaud que ca chez toi ? tu es où à peu près que je situe ?

Nous on a visité Quebec, Montreal, 3 rivieres et la Mattawinie

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:23:31

Bon, ben tu es déjà repartie, tant pis . . .

Tiens, pour finir je dirais que je m´en vais faire dodo juste après avoir écouté Lady In Red, j´adore trop . . .

Allez, biz et à plus ! :bye:

:dehors:

_VelvetTears_
_VelvetTears_
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:24:01

chut!

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:30:34

en voiture à 1h30 de Québec, 3h de Montréal, et 2h de Trois-Rivières

Oui fait chaud en ce moment on a eu quelques journées fraîches mais ça dure pas...

Tu aimes aussi cette chanson de De Burgh??? c´est trop romantique... je l´adore aussi!!!

Désolée je suis aussi sur msn en même temps... avec des potes que j´ai pas vu depuis un bail...

Bon alors bisous et à plus! dors bien PSX!

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:45:55

Coucou le forum :-p

je passe juste pour vous faire des gros bisou et vous dire que je vais super bien. Je pense à vous et je sais que je manque à certain mais la vie est ainsi faite. A plus tard.

:bye: le forum

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:46:34

Coucou le forum :-p

je passe juste pour vous faire des gros bisou et vous dire que je vais super bien. Je pense à vous et je sais que je manque à certain mais la vie est ainsi faite. A plus tard.

:bye: le forum

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:01:00

Arf non t´es encore là Ayane ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:02:02

:snif2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:10:40

Bon ben je te souhaite que du bon Ayane et ça m´a fait plaisir d´avoir de tes nouvelles, bonne route à toi... :hap:

roddy5
roddy5
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:16:58

content que tu ailles bien ayane :hap:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:26:41

:salut: Rod

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:45:13

c moi qui l´ai incité à poster... je savais qu´elle vous manquait... elle m´avait chargée de vous donner des nouvelles mais comme je sais que vous aimez mieux la voir en personne... c´est toujours plus agréable que d´avoir des nouvelles par les potes... je lui ai demandé de passer mais maintenant elle est plus là non...

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:12:15

j´aurai pt pas dû... j´avais cru bien faire... :snif:

Sinon Ludorff ça fait un bail qu´on t´as pas vu dans le coin... :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 04:36:43

Bonne nuit le forum :sleep:

psx95
psx95
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:23:15

Buon giorno a tutti !

Oui Red, j´adore cette chanson . . .

Bon, je déclare le bar ouvert, j´ai encore apporté quelques trucs, dont mon punch maison ainsi que mes ptits gateaux.

Je termine les joints du carrelage de la salle de bain ainsi que le joint de la baignoire et ensuite je repasse boire l´apéro avec vous.

Bizzzzzzzzzz

:hap:

psx95
psx95
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:34:40

Arf, toujours personne ! Decidement on ne fait que se croiser ! :snif:

Bon ben ce sera pour une prochaine tant pis.
Bizzzzzz
:oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 juillet 2005 à 05:10:11

Ah bin chez moi aussi on est dans les travaux!!!
c´est pour ça que j´ai pas eu le temps de venir sur le forum aujourd´hui

mais je vois que j´ai manqué quelque chose... le bon punch maison de PSX huuuuuuuuummmmmmmmm va falloir me donner la recette! oh! y a des petits gâteaux aussi! mais juste un hein! :-)

les WE passent bien trop vite quand on a des trucs à faire...

Bisous aussi! à plus! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 09:47:42

drolement forte Red,..
se faire quelques joints dans la salle de bain et
se taper l´apéro en suivant...

ça va ce matin Red ? ??..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment