caluc Posté le 25 juillet 2005 à 22:36:27
xéna, une cafetière qui tiens plus en place ? ?
humm.. avec deux bonnes mains, il y aurait bien
moyen de tenir la bête!!
sans doute sans doute mais je doute fortement
darkromux Posté le 25 juillet 2005 à 22:36:55
et des allumettes ? ? ?? 
dans la cuisine il y a souvent une boite qui traine...
j´m´en va y jeter un oeil
