CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:36:55

et des allumettes ? ??? :lol:
dans la cuisine il y a souvent une boite qui traine... :rire:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:38:29

pas de fumée vous allé déclencher l´arlame anti incendie!

moi je part car on voit que dale avec la lumiere eteinte

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:38:31

caluc Posté le 25 juillet 2005 à 22:36:27
xéna, une cafetière qui tiens plus en place ? ?
humm.. avec deux bonnes mains, il y aurait bien
moyen de tenir la bête!!

:oui: sans doute sans doute mais je doute fortement :lol:

darkromux Posté le 25 juillet 2005 à 22:36:55
et des allumettes ? ? ?? :lol:
dans la cuisine il y a souvent une boite qui traine... :rire:

j´m´en va y jeter un oeil
:gni:

hillary
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:39:28

:ouch: t´es duu nord xéna :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 22:39:58

darkromux ! ! tu est un polisson, et tu va te le faire dire... ça va ce savoir..

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:40:29

bonsoir brandon

y a pas de risque que ça fume ici
je ne supporte pas l´odeur du tabac

enfin il est permis de rêver
vu que les fumeurs se moquent pas mal des non-fumeurs
:(

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:41:15

xenaphia:
Si tu trouves une boite de biscuit apéro, ramène là ! !!! :-d

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:41:33

hillary Posté le 25 juillet 2005 à 22:39:28
t´es duu nord xéna

eh :oui: hill

une pure et dure
une vrai fille de Jean Bart quoi :fier:

hillary
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:42:22

comme moi :fier:
et moi :oui: je respectes les non-fumeurs!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:42:26

le mieu c´est que les fumeurs eux memes n´aiment pas les endroits avec plein de fumé de cigarette!!!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:42:58

pas de problème dark

voilà
j´ai trouvé les gateaux apéros sans problème mais pas d´allumette ( :doute: )

  • apporte les gateaux apéritif à dark et s´installe à sa table*
Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:43:11

pas de soucis sur une terrasse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 22:43:38

xenaphia! j´était un sportif, et les quelque reste
me fairait soulever des montagnes...
heuu.. je parle pas de toi hein..?

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:44:06

. ..pour le problème de fumé de cigarette!!!!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:45:46

exact brandon :hum:

eh ben c´est assez rare hill tu sais enfin par rapport à ce que je peux observer en tout cas
c´est plutôt rare

euh dark en fait même sur une terrasse je le sens lorsqu´il y a un ou des fumeurs à côté de moi et ça me dérange :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 22:45:48

t´es pas trop attachée à l´orthographe j´èspère..
ou sinon j´arrête tout.. :rire:

_VelvetTears_
_VelvetTears_
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:48:03

caluc : 44 ans? euh oui pourquoi pas...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:48:16

euh si un peu caluc
mais du moment que je comprend et que ce que tu écris est à peu près français ça devrait aller

on dira trop rien hein !
:lol:

hillary
hillary
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:48:24

xéna c´est normal je suis quelqu´un de rare! :ange:
le respect est important et je l´enseigne à mes enfants!
je comprends que certaines personnes ne supportent pas la fumée et je n´ai pas le droit de les " négliger"!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:49:16

caluc Posté le 25 juillet 2005 à 22:43:38
xenaphia! j´était un sportif, et les quelque reste
me fairait soulever des montagnes...
heuu.. je parle pas de toi hein..?

euh :gne:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment