grâce au job de mon papa j´ai passé la moitié de ma vie au soleil ( martinique, réunion, sénégal, tahiti) maintenant il est en retraite et moi j´habites maintenant dans le nord de la france du coté de lille!!!
pas très exotique mais les " gens" sont très acceuillant, très sympa, et aime faire la fête
et surtout j´ai rencontré la femme de ma vie 