CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:08:21

J-4 avant mes vacances ! !!!!! :cool:
j´ai la patate ! !! :ouch:

bonsoir à tous!!!!

je prendrais bien.... un mazout ! !!!

allez hop ! !! red fait pété la bouteille de rhum :lol:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:10:32

depuis le temps que je suis pas venu, j´ai sssoooooooooiiiiiiffffffffffffffffffffff... :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:16:44

arf et ce sera quoi pour ce monsieur ?

:)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:38:56

oh pardon, excuse moi je me présente darkromux :rouge: ,
ce serait pour un mazout svp, merci...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:45:09

plus personne sur la terrasse pour me servir un verre????

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:50:15

ah si si je suis là

pardon j´étais occupée ailleurs

en fait distraite ailleurs serait plus éxact
:lol:

et euh pour ma gouverne qu´est ce qu´un MAZOUT :question:
je ne voudrais pas faire de bévue voyez-vous !
:hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:57:38

Ahhhhhhhhh Darkromux!!! désolée mon chou j´étais sur msn... y a du monde en masse en ce moment... j´essaie de tout gérer mais des fois c difficile... j´y arrive pas toujours...

Alors un mazout pour toi! et même deux pour ton attente! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 21:57:58

un mazout ? ?
ça serait pas une bizare de clope ça ? ?

et puis arrettez de déranger xenaphia, elle est
occupée ailleurs quelle à dit..

amoouur.. toujours... ( son de violons..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 21:59:12

un mazout ? ??
mais c´est quoi à la fin.. mince..!

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:00:04

rhoooooooo regardez moi ce coquin de Caluc!!! :diable:

tu fais le décompte des vacances Romux?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:01:54

euh exact caluc

j´attend toujours la réponse pour pouvoir servir ce môssieu au mazout

et vous caluc ce sera quoi ?

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:21:38

mazout= Rhum coca très connu dans les pays chaud :ok:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:22:57

ah :ok:

alors un rhum-coca pour le môssieu au mazout
:rire:

voilà servi bien frais

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:27:48

grâce au job de mon papa j´ai passé la moitié de ma vie au soleil ( martinique, réunion, sénégal, tahiti) maintenant il est en retraite et moi j´habites maintenant dans le nord de la france du coté de lille!!!
pas très exotique mais les " gens" sont très acceuillant, très sympa, et aime faire la fête :ok: et surtout j´ai rencontré la femme de ma vie :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:29:13

FELICITATION

enfin quelqu´un qui reconnait que les gens du nord sont très très bien

:honte: je sais je suis chauvine :fier:

et alors :lol:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:29:16

trop top!!! merci xenaphia, je t´en offre un???

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:31:23

euh merci mais je ne bois pas d´alcool en fait

par contre vu que j´ai fait des litres de café je vais m´en servir un
:content:

je suis une cafetière ambulante moi

  • soupir*

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 22:32:35

hey! xena, t´a bien lu, Red me traite de petit
coquin ! ( ça me donne des ailes...
sinon le mazout, t´es sure qu´il faut le servir
frais.?
je verrais bien le service en flambant le carb.. euh
la boisson sur place..

t´a un briquet ? ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 22:33:12

:non:
je ne fume pas caluc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 22:36:27

xéna, une cafetière qui tiens plus en place ? ?
humm.. avec deux bonnes mains, il y aurait bien
moyen de tenir la bête!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment