CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:42:51

Coucou Caluc! ouais! un peu fatiguée mais bon...
et toi?
tu fais quoi de beau?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 17:09:49

RIEN ! !
absolument rien, week-end non productif.
et ça fait du bien des fois de rien glander.

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:54:55

pas terrible nos posts à 4-5h d´intervalle hein Caluc... :lol:

pis là je dois déco pour la bouffe encore... :(

oui ça fait du bien de glander des fois... :)
mais c pas trop mon cas en ce moment... :(

hillary
hillary
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:55:58

:salut: red alors tu vas bien?

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:01:08

:hello: Hillary!
c´est pas trop mal malgré que j´ai pas le temps de m´ennuyer ces temps-ci...

hillary
hillary
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:02:35

oui je sais le boulot,la vie de famille c´est beaucoup de travail :oui:
moi non plus je ne m´ennuie pas!
activité pour les enfants c´est pas façile de toujours trouver surtout durant 2 mois de vacances!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 18:31:43

Red ! !

" je dois déco pour la bouffe encore"

ça veut dire quoi ? j´ai pas compris ton expression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 20:11:49

juste en passant..

c´était le 44000éme sur la terrasse.. énorme succès.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:15:00

elle doit se déconnecter pour aller manger :lol:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:25:03

coucou red!!!!!!!!
comment va?????
cela fait des lustres que je suis pas venu par là :lol:

de mon coté sa baigne à donf!!!,
le boulot me prend beaucoup de temps, passage au forum est devenu très rare, mais dans une semaine je suis en vacance ! !!! :cool:
je passerais c clair!!!! :ok:
et toi ça va???? quoi de neuf????
et sur la toile, toujours autant de people????

kiss et à plus ! !!!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:21:11

:up:

et à très bientôt....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 22:30:14

il fait encore chaud ce soir..
il n´y aurait pas une guiness qui traine par là ?

psx95
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 08:26:49

Coucou tout le monde, quoi de neuf ici ?

Pfff épuisée par l´emménagement des mes potes, vraiment j´en peux plus. Coucher à 23h30 lever à 6h00 :non:
Vraiment trop dur . . .
Heureusement qu´il y a la terrasse pour venir un peu se reposer :oui:

A tout à l´heure.

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:41:34

Hillary > oui t´as raison!

Caluc > Je vois qu´on t´as répondu! ( merci Dan!) en fait j´ai déconnecté pour manger et je suis pas revenue car mon mari a décidé d´aller faire un tour dans sa famille le reste de la journée et au retour j´étais crevée...
Pour le succès de la terrasse, il est dû en très grande partie aux gens qui la fréquente... sans eux pas de terrasse! C´est sûr que au début ça marchait plus fort mais le topic est toujours là un an après et marche toujours même si c´est au ralenti un peu...

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:49:14

Ahhhhhhhhhh Darkromux!!! ça faisait longtemps oui!
contente d´avoir de tes nouvelles :-)
moi aussi je bosse beaucoup en ce moment
et chez moi on fait des travaux dans une pièce... on refait tout!
alors pas le temps de m´ennuyer!
pour le nombre de gens sur la toile c´est variable... et ça a un peu changé... mais bon on fait avec!
bisous à plus! j´ai été ravie de te revoir et tu seras toujours le bienvenue ici :-)))

Caluc tu peux te servir quand je suis pas là... :ok:

PSX > je fais ça régulièrement ces heures de sommeil! :-)))

LeelooM
LeelooM
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:57:16

Salut Red :-)
pour une fois je passe chez toi pour te laisser un p´tit bonjour :coeur:
@+

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:47:44

Hello Leelom! :merci: c´est gentil!! :coeur:
bin à plus :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:05:46

J´espère que bientot je pourrai venir papoter avec vous un peu le soir ! :oui:

Red, oui je trouve pratique de pouvoir venir ici se reposer, c´est . ......... vivifiant !

:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:42:16

En fait je suis là plus souvent la nuit à cause du décalage entre autres, mais aussi parce que je suis d´un tempérament plutôt nocturne que diurne...

Tant mieux si tu adores PSX! :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:35:20

Ben promis, dès que j´ai quelques jours de vacances je passe mes nuits avec toi ! :rouge: enfin je veux dire à papoter . .. on ne se connait pas encore ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment