Bonjour tout le monde et bon dodo à Red.
Alors, comme je culpabilisais d´avoir piqué les muffins, et que ce n´est pas mon genre de faire des choses pareilles et ben . .... j´ai cuisiné toute la nuit et je vous ai apporté . .....
1-) Tout un tas de muffins de toutes sortes
2-) Un fondant au chocolat et sa creme anglaise
3-) Des fraises et de la chantilly maison
4-) Des réductions salées ( pizzas, quiches, mini cakes au fromage et jambon)
5-) De quoi boire un bon coup : vin de groseilles, vin d´orange, liqueur d´estragon tout ca fait par mes soins !
Elle est pas belle la vie 