CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

psx95
psx95
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:07:36

Des grosses bises à tout le monde :bye:

ben37
ben37
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:09:44

A+ psx

Je retourne bosser aussi :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:12:03

Ben > J´avais compris oui... :ok: bonne journée à toi et bon taff :)

Ok PSX! bon taff aussi! Grosses bises à toi aussi!

moi aussi j´aime bien les liliacées... toutes! j´en mets dans tout presque...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:14:36

Bye aussi Norka! :-)

Moi aussi je vais aller bosser maintenant à ce soir pt pour ceux qui seront là...

Hier je suis pas passée sur le forum j´ai tapé la discute sur msn avec un pote que j´avais pas vu depuis longtemps... :content: :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:30:49

bonsoir tout le monde :coeur:

alors j´ai apporté des confitures pour mettre dans le frigo ( abricot et cerises du jardin ainsi que rubharbe)
et des muffins parce qu´il me semble que quelqu´un passe son temps à les chipper
si si :oui: j´ai entendu dire ça par quelqu´un mais je sais plus qui
:lol:

:desole: de ne pas être passée plus souvent ces derniers temps mais je vais essayer de me rattraper.

merci à ceux qui ont pris la relève pendant mon absence :content:

enfin comme lady est passée plus souvent je vous ai pas trop manqué du coup
:rire:

allez je vais ranger tout ça

:hum: y a plus beaucoup de place là dit donc
:-d

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:06:29

Bonsoir! :-d
mon pc a planté, impossible de faire quoi que ce soit depuis bientôt 1 semaine... c´est dur de se passer d´internet quand on y passe plusieurs fois par jour...
allé je me sers un petit exotisme ( rappel: rhum + jus de fruits de la passion + grenadine ^^) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2005 à 22:32:24

:salut: et bonsoir !
le tour de france est passé chez moi aujourd´hui.
j´en est plein les pattes...
je vais aller me faire masser..

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:22:28

je reste pas je fais que passer... faut que j´aille manger... je vais tenter de revenir un peu plus tard bisous!

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:46:11

test

miragec1
miragec1
Niveau 10
22 juillet 2005 à 04:55:54

PSX :d) C´est ca mange ceux aux chocolats et je mangerais ceux aux myrtilles^^ :cool:

Red :d) que se passe-t-il t´as des problèmes d´audition pour faire des tests :question: :rire2:

Tu as bien fait d´en racheter des muffins Red ils sont succulents, frais, tout moelleux :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 05:46:24

non c´était pour vérifier un truc pour quelqu´un qui disait que le forum buguait...

Mouais... je sens qu´ils dureront pas longtemps...

Je bosse encore demain Mirage... arf... j´ai hâte que la semaine soit finie... :( je suis crevée!!!
en plus ça va mal au taff...

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 07:38:59

Pensée du jour...

" J´ai accepté la peur comme une partie de ma vie, particulièrement la peur du changement... J´ai continué la route malgré les battements sourds de mon coeur qui me disaient : fait demi-tour."

Erica Jong

Bonne journée les terrassiens! moi je vais au dodo :sleep:

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:23:35

Bonjour tout le monde et bon dodo à Red.

Alors, comme je culpabilisais d´avoir piqué les muffins, et que ce n´est pas mon genre de faire des choses pareilles et ben . .... j´ai cuisiné toute la nuit et je vous ai apporté . .....

1-) Tout un tas de muffins de toutes sortes
2-) Un fondant au chocolat et sa creme anglaise
3-) Des fraises et de la chantilly maison
4-) Des réductions salées ( pizzas, quiches, mini cakes au fromage et jambon)
5-) De quoi boire un bon coup : vin de groseilles, vin d´orange, liqueur d´estragon tout ca fait par mes soins !

Elle est pas belle la vie :oui:

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:25:15

Et si vous êtes tous très gentils ( ce dont je ne doute aucunement) :non: je vous reserve encore bien d´autres surprises ! :oui:

Allez, à plus tard.

PS j´ai mis les apéros et tout le reste au frais vous pouvez vous régaler en libre service.

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:19:51

Ohhhhh PSX quelle délicate attention!!! :coeur:

je craque pour le fondant au chocolat et sa crème anglaise moi... avec un muffin au chocolat et un vin d´orange... mmmmmmmmmmmmmm slurp!!!

bonne aprem et soirée

je serai là ce soir tard... Bisous! à plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 15:58:28

Red, tu va au boulot avec le coeur qui " cogne" ?

pas bon ça,. t´y va en vélo.?? il y a des cotes ?

ou bien c´est le stress . ??

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:41:56

Ben Red, si tu le veux on peut se faire un ptit repas virtuel hypra gastronomique ?

Et puis je te chouchouterais après . .. !

:rouge:

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:58:18

Ben alors, tout le monde est parti se dorer au soleil ou quoi ?
Y´a plus que moi sur la terrasse ! :snif:

Tant pis, je vais encore attendre un peu, des fois que j´y rencontrerai l´âme soeur d´une heure ! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:08:33

se dorer au soleil à 23h le soir??? je crois pas non PSX! :rire: :rire2:

Je viens juste de manger... :hum:

psx95
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:11:31

Ah oui, Red tu as mangé ca y est, tu en a laissé un peu pour les autres :rire:

Sinon, quoi de neuf depuis ce matin, ou hier matin ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment