En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 juillet 2005 à 14:54:09
je n´ai pas mangé d´humain si c´est ce que tu voulais savoir
psx95
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:54:14
Ah ben si, t´es là Norka ! et Ben aussi
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 juillet 2005 à 14:54:58
et oui psx on fait de la résistance dans le forum ^^
ben37
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:55:09
Je pensais plutôt à de l´ail Tu ne m´appelles plus benichou ? ^^
Salut psx
psx95
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:57:03
Norka, je connais la resistance, surtout quand c´est les vacances !
Ben, l´ail j´adore ca moi, je trouve que c´est . .. hum, trop bon et pis ca protege des vampires !
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 juillet 2005 à 14:57:46
ben-> en fait j´en avais envie mais comme tu n´aime pas toujours je me retenais
ben37
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:57:59
Je hais l´ail, les échalottes, les ognions et autres liliacées ^^
ben37
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:58:37
Toi tu as le droit norka
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 juillet 2005 à 14:59:22
les hommes faut toujours qu´ils soient difficiles avec la nourriture lol
ben37
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:59:54
C´est pas de la nourriture ça ^_^
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 juillet 2005 à 15:00:00
oh merci benichou ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 juillet 2005 à 15:00:31
si ca ce mange c´est de la nourriture ^^
ben37
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:01:27
Oui oh, c´est de l´assaisonnement on va dire^^
Tu te vois ne manger que ça ? ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 juillet 2005 à 15:02:04
les discussions dans la désertitude du forum ne sont pas très intellectuelles lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 juillet 2005 à 15:03:34
non pas que ca mais il faut varier et puis l´ail protège des infections ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 juillet 2005 à 15:04:30
je vais voir si y a du boulot à faire à+
redsissi
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:05:43
Cali > je l´ai pas dit sur le forum dans quoi je bosse c pas important... oui c vrai je bosse pas mal en ce moment et j´ai moins le temps de venir et de plus mon mari est en vacances alors il fait plein de travaux à la maison et il a besoin de moi des fois...
Hello Norka et Ben ça fait un bail vous deux que je vous ai pas croisés! depuis que Swilly est parti... on voit plus personne on dirait...
PSX bien vas-y profite pour les muffins au chocolat!
ben37
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:06:04
Bof, parler de bouffe ou d´autres choses... ^^
A+ Norka
psx95
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:07:06
Merci Red, je vais bien me régaler
Allez, je vous laisse.
ben37
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:07:20
Salut Red. En ce qui concerne swilly et ma moindre présence, il y a bien un point commun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm