CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:46:57

bonsoir tout le monde

:honte: je sais que je ne passe pas beaucoup en ce moment mais ma soeur a la facheuse tendance de prendre ma place le soir en ce moment

sinon moi je vais bien et j´espère que vous aussi

bisous :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 19:55:04

frissons..

UNE RED DANS LA NUIT, LE RETOUR.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 19:55:35

salut à tout le monde quand même ! !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:59:24

salut tout seul

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:06:40

bonsoir caluc et brandon

vous allez bien

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:11:10

bon je vais aller faire des litres de café je crois :-d

quelqu´un en veut :question:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:17:52

:lol: PSXs!!! :rire: :-p

Xena > Emmaline deviens accro au net aussi??? :question:
elle peut pas l´utiliser quand t´es pas là?

MDR Caluc!!! :rire2:

Hello Brandonchéri!

je veux bien Xéna...

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:18:56

un café Bailey´s pt?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:20:44

:ok: ma lady

voilà une tasse bien chaude avec un petit chocolat noir pour faire ressortir le goût du café
:content:

ben oui tu vois jeudi soir je me suis connectée avant le repas et après j´ai fais la vaisselle comme d´habitude et pendant ce temps là elle m´a déconnecté et pris ma place :(

ça devient galère ce système :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:21:46

sinon tu vas bien ma belle ?

un café bailey´s :gne:

euh ben si tu veux pourquoi pas mais compte pas sur moi pour y goûter
:lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:24:06

bin c bon un café Bailey´s ( l´annonce est so sexy...) c´est de la crème irlandaise le Bailey´s... hummmmmmmmmmm trop bon!! :-p

ouais je vais bien mais je suis souvent à la course en ce moment... je galère pour tout gérer... oufffffffff! :fou:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:27:13

oui et d´habitude je te loupe tout le temps ::-p

euh lady je sais ce que c´est du bailey´s
j´y ai goûté une fois :fier:

incroyable hein :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:27:45

j´en ai loupé mon smiley dis donc

:rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:31:56

ah! ok! bin tu disais ne pas boire d´alcool pratiquement alors... pas grave! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 20:41:57

Red aurait´elle un penchant pour l´irlande ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:42:42

oui je sais mais bon ça m´arrive quand même parfois

alors pour être exacte j´ai déjà goûté :
- champagne : j´aime un peu
- cocktail à la mode de mon père : mais là j´aime pas du tout
- bailey´s : j´aime pas ça me brûle l´estomac
- vin blanc d´alsace ( pinot gris, tokay, GTK et pinot noir) : pas trop mon truc même si j´apprécie un peu le GTK
- vin rouge ( bordeau) : beurk
- get 21 : un fond dans un grand verre balon avec plein de glace pillée pas mauvais

voilà mais ça va pas plus loin enfin il me semble sauf si j´en ai oublié mais je crois pas
:rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 20:47:56

petite fêtarde cachée hein..!??

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:48:42

j´ai un penchant pour beaucoup de pays d´Europe mon cher Caluc... en particulier l´Italie, la Belgique, l´Écosse, l´Angleterre, la France... et j´en passe!!! et des meilleurs!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:53:32

ben faut bien tester de temps en temps

même si j´aime pas l´alcool

et franchement je n´ai goûté qu´une seule fois à ces trucs là

et le vin blanc c´était en alsace depuis j´ai goûté chez moi le même vin mais j´aime pas mais alors là pas du tout
:ouch:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:06:59

moi je préfère le vin blanc au vin rouge ( plus facile à digérer le blanc...) mais ça a déjà été le contraire alors des fois les goûts ça change...

moi je vais pas vous faire la nomenclature de tout ce que j´ai essayé ce sera trop long et pas sûre que vous allez tout connaître... y a des trucs qu´on a qu´ici je crois... comme la Sambuca ( un peu comme le Pernod ou le Ricard) et l´Amarula... en fait j´aime bien essayer des nouveaux trucs! :-) ça me fait découvrir de nouvelles choses!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment