philou-pilou Posté le 30 juin 2005 à 00:45:13
xenaphia
je voudrais 5 verre de whisky pur stp
alors je veux bien t´en reservir un de verre mais je suis contre l´alcool au volant alors si tu en bois plus tu me laisses tes clés sur le comptoir
-swilly- Posté le 30 juin 2005 à 00:45:40
bin je crois que philou prendrait bien...une femme...hem...
euh là je peux rien faire je suis pas madame claude moi
