CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:11:57

bisous ganda :coeur:
bonne nuit

bonsoir yu-gi
je crois qu´on ne se connait pas.

mais bienvenue à toi
:rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:16:12

bon ben là comme y a plus personne je crois que je vais aller mettre le sommeil couché aussi
et rejoindre morphée moi

bisous :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:18:02

ah oui

bonsoir et bonne nuit à ceux qui passeront ici après mon départ

plein de bisous à tous

:coeur:

:bye: :ange:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:19:32

salu Yu-Gi
comment vas-tu?

bye xenaphia bonne nuit

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
01 juillet 2005 à 06:33:05

un petit bonjour à tous ceux qui passeront sur la terrasse
Bye et bonne journée

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 juillet 2005 à 08:03:53

Bonjour la terrasse :coeur:
et bonne journée à tous :-)

j´espère que tout le monde va bien.

coucou à ma lady

moi je peux pas rester j´ai du mortier à faire.

:bye: et tout plein de bisous à tout le monde.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:45:47

et voilà j´ai fini pour aujourd´hui

je suis donc toute dispo pour ma terrasse préférée

:coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:06:34

DGRH

Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft.

Le directeur des ressources humaines le convoque pour
l´entretien, puis lui fait passer un test ( avec une ventouse
toute neuve).
Il lui dit: " Tu es engagé; donne-moi ton email et je t´enverrai
le formulaire rempli ainsi que la date et l´heure auxquelles tu
devras te présenter pour commencer ton travail."

L´homme, désespéré, répond qu´il ne possède pas d´ordinateur, et donc pas d´email.

Le DRH lui dit alors qu´il est désolé, mais que s´il n´a
pas d´email, cela signifie que virtuellement il n´existe pas,
et, comme il n´existe pas, il ne peut avoir le job.

L´homme sort, désespéré, sans savoir que faire; avec seulement 10 dollars en poche. Alors il décide d´aller au supermarché et d´acheter une caisse de 10 kilos de fraises. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses fraises au kilo, et, en moins de deux heures, réussit à doubler son capital.

Il répète l´opération encore trois fois et revient chez lui avec
60 dollars.
Alors, il réalise qu´il pourrait survivre de cette manière. Il
part de chez lui tous les jours plus tôt et revient chez lui
plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent chaque jour.
Peu de temps après, il achète une charrette, puis l´échange
contre un camion et peu de temps après se retrouve avec une petite flotte de véhicules de livraison.

5 ans passent. L´homme est maintenant propriétaire d´un des plus grands réseaux de distribution alimentaire des États Unis. Il pense alors au futur de sa famille, et décide de prendre une assurance vie. Il appelle un assureur, choisit un plan d´assurance et quand la conversation prend fin, l´assureur lui demande son email pour lui envoyer la proposition.

L´homme dit alors qu´il n´a pas d´email :

  • Curieux, lui dit l´assureur, vous n´avez pas d´e-mail et vous

êtes arrivé à construire cet empire, imaginez où vous en seriez si vous aviez un e-mail !

L´homme réfléchit et répond:

  • Je serais déboucheur de chiottes chez Microsoft !

Morale de l´histoire 1 : Internet ne solutionne pas ta vie

Morale de l´histoire 2: Si tu n´as pas d´e-mail et que tu
travailles beaucoup, tu peux devenir millionnaire.

Morale de l´histoire 3 : Tu as reçu ce message par e-mail, c´est sûr, tu es donc plus proche d´un déboucheur de chiottes que d´un millionnaire...

Bonne journée quand même

PS : Ne répondez pas à cet e-mail, je suis partie vendre des fraises.

Merci Mirage pour ce courriel... :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:06:38

salut xena :-d ca va bien ? ^^

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:15:48

ça va bien mave

pardon de répondre si tard mais j´ai été occupé

  • prépare vite fait la super coupe spécial obi et la lui apporte sur un plateau d´argent*
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:18:14
  • apporte la coupe et dépose un tendre baiser sur sa joue dans l´espoir d´être pardonnée*

:coeur:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:21:57

Oula la ma glace va fondre plus vite que prevu :rouge: :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:23:36

voilà et encore pardon de t´avoir oublié obi

bon là je vais vous laisser
je tombe de sommeil moi

trop de mortier dans ma journée
:lol:

:bye: les terrassiens et bonne nuit

bisous :coeur:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:25:52

Trois jours d´attente elle a interret a etre bonne ta glace :rire:

Allez bonne nuit a bientot :bye:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:03:38

salut tlm
comment allez-vous?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:18:45

bonjour tout le monde

moi je vais bien philou

bon je ne reste pas parce que là je suis au boulot

:bye: et bisous à tous

:dehors:

emmaline
emmaline
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:54:59

:salut: à tous les terrassiens.

Dis xéna, c´est pas beau de forumer de son boulot :nah: .

Je me demande où sont passés les gens de la terrasse :question:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:03:51

bonjour Emmaline

comment ça va?

que puis-je te servir?

coucou xena bon courage

emmaline
emmaline
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:08:05

je croyais que tu n´étais pas là et tu me manquais déjà.

en ce matin froid, je vais prendre un grand café au lait sans sucre, :merci: goji.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:13:46
  • sert un grand café au lait sans sucre à Emma*

je suis là, mais je joue en meme temps donc je suis long :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment