En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:26:46
On se gèle ici! il fait 17 ce matin chez moi!
Je vais me prendre un grand café bien chaud moi! Brrrrrrrrr je suis gelée!
hillary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:29:10
pas de chance en effet!içi il fait trop chaud!
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:32:39
moi il fait plutot frais c du au vent il doit faire25
salut hill et red
hillary
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:33:44
maverick alors sa roule?
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:39:15
et toi ?
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:39:30
Salut Hillary! qu´est-ce que tu deviens? on te vois plus!!!
zape
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:41:52
tiens du monde à la terrasse, hello tout le monde!
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:43:58
Kikoo Zape le beau temps qui te fait sortir mon beau???
zape
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:45:00
hello red, oui je ne sors de mon trou qu´à partir de 30 degrés...
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:46:31
Trop chaud pour moi ça!!! ouffff!!!
Bon toi tu aimes la bière si je me souviens bien... c´était pas la Guinness?
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:50:20
salut zape ^^ alors tu sors seul de ton trou ?
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:07:13
Je fais peur aux gens ou quoi?
Hill a disparue, Zape aussi...
Tu veux une Smirnoff Ice Mav?
Tos95
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:09:34
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:14:10
je veux bien une smirnoff merci
zape
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:14:49
oui j´aime bien la bière, mais plutôt la kilkeny
et non j´ai pas disparu je suis au boulot, donc fait que je m´occupe de mes clients
salut mav!!
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:19:04
ah tu travailles même le samedi ? si c pas malheureux ca
zape
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:22:24
non en général pas,mais aujourd´hui je remplace mon collègue
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:35:10
Hello Tos
et une Smirnoff Ice pour le modo! une! bien fraîche!
et une kilkeny pour Zape! bien fraîche aussi! ah ok! bien j´espère que tu feras une bonne journée au taff!
Tos95
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:36:03
Ca va bien?
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:38:35
Oui ça va! toi Tos si je me souviens bien tu aimes le cocacola bien frais non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm