En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:17:33
arf c´est la vieillesse qui arrive au grand galop oui brandon
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:18:11
Tant que tu restes jeune dans ta tête Xena ; )
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:21:35
oh ça y a pas de problème coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:22:54
C´est le principal
Enfin ce n´est que mon humble avis du moins...
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:26:40
merci coyote
ça meumeu aussi
( et j´ai fait exprès la faute)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:31:57
Meumeu c´est mignon... ça fait presque moumou ou momo
gandara
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:34:36
je vais manger, et personne pour me proposer un apéro
gandara
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:37:31
gandara
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:38:27
je mange sans apéro alors
Vil-e-Coyote
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:38:43
Tu sais bien que tu peux te servir Ganda ; )
Philou-pilou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:40:22
salu tlm comment allez-vous?
gandara
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:40:36
ouais, je sais...
mais xena était là et je croyais... j´espèrais qu´elle viendrait me servir
salut philou
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:40:46
non non je suis là je vais te servir mon
qu´est ce que tu veux alors ?
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:41:58
oh bonsoir philou
j´ai oublié de te demander si tu voulais quelque chose aussi coyote
idem pour toi philou
gandara
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:42:11
xena> un tendre baiser sera parfait
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:44:17
ah !
s´approche doucement de ganda et lui donne un tendre baiser pour le contenter avant son repas*
voilà pour ici et . ..
Philou-pilou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:44:40
xenaphia je voudrais 3 verre de whisky coca et une bouteille de rhum qui viens de la réunion
gandara
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:45:14
xena
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:45:45
ah flute il y a pas de smiley qui fait un baiser
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:47:24
de rien ganda
ok philou mais tu te retrouveras dans le même cas qu´hier
tu me laisses tes clés ici
pas question de rouler après 3 verres de whisky et encore moins avec une bouteille de rhum surtout de la réunion non mais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm