En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:56:52
me demande pas c est mon mai google qui m a di ca
swilly aussi me voila seul
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:36:26
Bonjour la terrasse
j´espère que tous le monde va bien aujourd´hui
bon je prend mon grand kawa avec les croissants que monkey a apporté et je déjeune moi
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:30:15
s´installe à sa table en écoutant du madonna avec un thé noir*
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:31:25
fait un coucou a red*
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:34:11
bonjour quand même cola
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:37:43
bonjour xena comment vas tu ?
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:39:58
je vais bien cola et toi
tu veux boire quelque chose peut être ?
Brandon09
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:41:19
moi je veut bien de l´eau faiche
Brandon09
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:41:43
bonjour a red et a toi xena
et aussi a cola
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:42:16
xena je vais bien merci oui je veu bien un jus d´orange merci
salt brandon ca va ?
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:42:35
bonjour brandon
voilà tiens un grand verre d´eau fraîche
Brandon09
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:44:09
merci
ca vas bien merci
aujourd´hui c´etais jour de paie donc tout ne peut qu´allé bien
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:44:46
ok et un jus d´orange fraîchement préssé pour cola un
voilà tiens cola régales toi avec ce sont des oranges à jus toutes fraîches
comment vas tu brandon ?
retourne à sa chaise longue pour reprendre son livre là où elle l´avait laissé hier*
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:46:25
merci xena
bois une gorgee du jus d´orange*
hummmm c´est le meilleur de tous les ju d´orange que j´ai goiuter
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:46:28
arf vu trop tard
mais je suis contente pour toi si tu es de bonne humeur aujourd´hui
:lire
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:47:49
merci cola
moi j´ai pas encore eu ma fiche de paie sans doute samedi
mais bon comme c´est moi qui les fait y a pas de surprise dessus
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:54:36
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:17:03
reprend tranquillement sa lecture*
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:07:01
bon je vais aller manger moi
bisous et à plus
je parle toute seule moi maintenant*
Brandon09
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:25:36
t´inquiete xena se sont des choses qui arrivent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm