En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:47:26
xena> pas encore, mais tu peux mettre :ganda: tout le monde comprendra
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:49:40
mmmmmmmm oui c´est pas pareil ganda
( parce qu´il y a pas le petit smiley tordu)
voilà philou 3 verres de whisky coca et une bouteille spécial de rhum de la réunion
Philou-pilou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:50:40
xenaphia même avec tout ça je peux encore conduire j´ai du mal à me mêttre k.o.
Philou-pilou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:52:05
xenaphia et si tu as 2-3 pêtard ça serai parfait
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:52:08
ah tu crois ça philou
en tout cas moi je veux tes clés sinon je garde les verres
gandara
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:53:20
:mange:
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:53:29
pour les pétards y a pas de problème je t´apporte...
et attend de quel pétard tu causes là
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:54:09
bon appêtit ganda
gandara
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:57:38
:merfi:
gloup *
dsl, je disais
Philou-pilou
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:58:28
xenaphia tu sais un truc long blanc et qui s´allume. et qui défonce
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:59:15
pfffff
on ne parle pas la bouche pleine ganda
gandara
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:59:22
philou>
alors xena, t´en as ?
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:00:43
QQUUOOOIII !
je n´ai jamais touché de ma vie à ces trucs là ni au tabac d´ailleurs
alors j´ai pas ça en boutique mon cher
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:02:33
c´est pas vrai ça
alcool et drogue en plus ! !!!
mais tu veux me faire perdre ma licence toi ou quoi
Philou-pilou
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:03:10
xenaphia je croyais qu´on était à Amsterdam
gandara
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:03:45
j´ai rien dit moi
yu-gi-nathan
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:05:59
Olah ça fais longtemps que je suis pas venu içi.
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:07:54
eh ben nan on n´est pas à amsterdam
ganda
gandara Posté le 30 juin 2005 à 22:59:22 philou>
alors xena, t´en as ?
non mais
gandara
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:07:56
salut yugi
et tlm je vais vous laisser pour ce soir @+ les gens bisous xena
yu-gi-nathan
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:10:12
gandara.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm