En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tos95
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:39:50
Quelle serveuse Oui tt à fait ( mm si j´aime tt )
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:44:28
t´aime tout??? tu vas pas me bouffer aussi quand même???
Tiens voilà ton coca bien frais mon cher!
Tos95
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:46:30
Oui j´aime tt et en particulier les filles Bouffer une créature aussi exquise que toi? Oula non Merci mais je dois partir dsl... A ce soir pitetre
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:50:17
tu vas me faire rougir là... J´adore les hommes aussi on m´appelle pas la diablesse rouge pour rien ici... et ailleurs... Bonne fin d´aprem alors et bonne soirée à plus!
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:56:52
Bon ça dort ici... faut mettre un peu d´ambiance quoi!
va au juke box et mets une chanson que Mav aime bien " Rythm as a dancer" *
Allez tous sur la piste de danse qu´on s´éclate un peu!!!
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:11:06
bon bin on dirait que je suis seule à m´éclater! tant pis c´est pas grave!
Tos95
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:36:24
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:55:06
t´es de retour Tos? tu veux bien danser avec moi? y a personne d´autre on dirait...
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:58:14
t´es reparti aussi?
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:07:23
Bon bin moi je vais manger @+ la terrasse!
redsissi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:07:46
et 43100!
ouuhhhhhh j´ai l´estomac dérangé moi...
xenaphia
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:22:54
bonsoir la terrasse
tout le monde va bien j´espère
moi je risuqeu de faire de bétises je viens de chez ma voisine et elle m´a forcé à boire une coupe de champagne
et ´jexagère pas quand je dis qu´elle m´a forcé on peut pas dire non à la voisine
xenaphia
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:53:56
c´est quand même incroyable ce qu´une petite coupette peut vous faire des fois
bon je vais me faire un café très très serré pour désembrumer ma tête et on verra bien
xenaphia
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:14:22
eh ben comme d´habitude je suis toute seule ici
mais bon ça fait du bien parfois aussi
y a vraiment pas un chien
Digit
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:16:03
samedi soir chez le 25-35 pendant les vacances^^
toujours comme ca^^
xenaphia
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:21:22
ah ok
merci digit
tu vas bien sinon
Digit
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:29:04
bien et toi?
xenaphia
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:31:22
oh moi ça va merci
un peu fatiguer par le mortier que j´ai fait hier et la journée de ouf que j´ai eu aujourd´hui mais ça va dans l´ensemble
qu´est ce que tu fais de beau ?
xenaphia
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:48:37
bon je crois que je vais aller me coucher moi.
je tombe de sommeil.
bye à tous et bonne nuit
bisous
Digitalmonster
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:36:52
erf... dsl pour le vent -_-
je parlais ( toujours valable^^) avec mon ^^
bonne nuit^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm