Maverick_17 Posté le 30 juin 2005 à 00:59:56
xena -> mais dans quelle région ? y a quoi a voir ?
alors c´est dans le coeur de flandre dans le département du Nord
il y a des estaminets, des géants, des moulins, des foires, des brocantes, des ducasses, des beffrois, des spectacles en tout genre et de splendide point de vue sur la flandre maritime et sur les côtes anglaises que l´on apperçoit au loin depuis le moulin de ma ville sur le mont