CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:53:55

ju-lov-sk8 Posté le 30 juin 2005 à 00:52:31
hé monkey CHUI 1 GIRL!!!et joli traduction mé g-t pa inkièt man tu t gouré c kan mem pitans tt sa man and for ever DESTROY THE SYSTEM

:gne:

encore un martien

quelqu´un peut traduire :svp:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:54:32

cola
elle parle encore de moi je suis le + heureux des hommes lol non je déconne je m´en fout :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:55:14

Maverick_17 Posté le 30 juin 2005 à 00:53:01
xena -> c cool ca dans quelle ville ?

dans la mienne pardi
:rire2: :lol:

et c´est une petite ville de même pas 3000 habitants

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
30 juin 2005 à 00:56:52

merci Xena :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:57:20

:lol: phil elle est folle cette fille fau l´enfermer

ju-lov-sk8
ju-lov-sk8
Niveau 3
30 juin 2005 à 00:57:47

FAI GAF LA MARTIENNE D2BARK ON THE PLANET EL A NO STRATEGE et el va tt fair pété bon j´vai pa planté mé shlass dan s´forum alor slt

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:58:49

cola
c´est peut être ça qui m´à attiré chez elle j´aime bien les filles folles

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:59:05

caps lock bloquer ? mdr

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:59:56

swilly -> au fait g répondu a ta question ^^

xena -> mais dans quelle région ? y a quoi a voir ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:59:56

de rien swilly

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
30 juin 2005 à 01:01:09

ju>ouai c´est ça va faire la guedin ailleurs :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:01:30

philou falai t´en mefier des le dubus vu comment son pic commancais :lol:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:03:08

cola
oui mais bon c´est la vie et puis c´était marrant on c´est bien marré lol

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:04:00

Maverick_17 Posté le 30 juin 2005 à 00:59:56
xena -> mais dans quelle région ? y a quoi a voir ?

alors c´est dans le coeur de flandre dans le département du Nord

il y a des estaminets, des géants, des moulins, des foires, des brocantes, des ducasses, des beffrois, des spectacles en tout genre et de splendide point de vue sur la flandre maritime et sur les côtes anglaises que l´on apperçoit au loin depuis le moulin de ma ville sur le mont

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:05:27

je voyais rien de marent avec elle :lol: elle pensais que a un seul truc , ce qui se trouve sous la ceinture pas + et sa saoulai lol

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:05:49

et je ne te dirais pas le nom de ma ville
pas ici en tout cas

:lol:

mais bon là vous avez déjà pas mal d´indices

quoiqu´il me semble l´avoir déjà dit ici il y a quelque temps

-swilly-
-swilly-
Niveau 8
30 juin 2005 à 01:07:47

xena>ça à l´air beau expliqué de la sorte, ça me fait rêver :hap:

moi je suis dans le vexin, qu´afectionaient les impressionistes, et quand la lumière du soir fait resplendir l´or des champ de blé on se croirait dans un tableau de Monet :-)

mais kel lyrisme ce soir :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:08:39

sur les côtes anglaises que l´on apperçoit au loin depuis le moulin de ma ville sur le mont

c est romantique ca :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:11:06

oui c´est très joliment dit swilly

et oui mave en plus c´est le plus beau moulin de flandre
bon moi je dirais de france mais bon on me traitera de chauvine après

mais c´est vrai qu´il est superbe
en plus il est sur le site d´une ancienne abbaye
dont il ne reste que la tour et quelques ruines malheureusement

et alors là c´est un indice carabinet que je te donne là mave
le fleuve le plus connu des cruciverbistes passe dans ma ville

alors là si vous trouvez pas je démissionne quand même

j´en ai trop dit encore une fois moi

  • soupir*
cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 01:11:09

bon je vais regarder un dvd :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment