En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:48:38
enfin... faut pas que les gens dorment
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:48:49
ladyinred Posté le 27 juin 2005 à 21:44:26 alors une bonne bière fraîche pour Tos! t´en fais pas j´irai te reconduire s´il faut
c´est très gentil
descend sa bière d´un trait*
ganda> ce st les joies de l´informatique...
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:48:57
gandara Posté le 27 juin 2005 à 21:44:44 tos> jv16 2005
sous le fallacieux pretexte que j´ai pas payé la license, il me dit que je n´ai pas droit de l´utiliser indéfiniment
mon pauvre chéri tu n´as pas de chance tout de même hein
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:50:16
en attendant ça lui prend du temps pour sécher son short à brandon
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:51:44
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:52:01
j´aime mon pc je passe mon temps à l´engeuler et il dit rien
mais il plante pour me rappeler que c´est lui le chef
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:52:33
il se serait pas endormi dans la cabine des fois
il faudrait peut être aller voir
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:54:03
gandara Posté le 27 juin 2005 à 21:52:01 j´aime mon pc je passe mon temps à l´engeuler et il dit rien
mais il plante pour me rappeler que c´est lui le chef
A défaut de pouvoir engueuler autre chose
Xena> Faudrait le réveiller alors
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:55:51
avec un seau d´eau alors
au cas où son short serait sec
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:57:35
Mais alors la il passerait la soirée à sécher son short
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:58:34
MDR Xena!! t´es pire que moi toi!!!
pauvre ti-Brandon chéri...
Tos faut pas abuser des bonnes choses non plus... tu vois ce qui arrive à Brandon... je crois qu´il a pris peur et on le reverra pas de sitôt!!!
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:00:14
Lady oui c´est vrai tu as raison
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:02:51
je trouvais qu´il n´y avais pas beaucoup de commentaire...
j´avais pas fait page suivante
je connais le chemin
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:06:25
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:06:29
moi non voyons je suis pas du tout comme ça
lol
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:06:32
je crois qu´il est mûr maintenant pour aller se défouler
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:08:17
re les terrassiens
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:08:26
gandara Posté le 27 juin 2005 à 22:02:51 je trouvais qu´il n´y avais pas beaucoup de commentaire...
j´avais pas fait page suivante
je connais le chemin
Ha ce Ganda est irremplacable
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:09:03
Re gojo
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:09:04
re cap
tos> j´essaye de mettre un peu d´anim, c´est mort ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm