En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:34:08
ça va Brandon? bonne nuit mon p´tit coeur! moi je vais manger
Bonne nuit à tous ceux qui vont aller dormir j´essaie de repasser plus tard bisous!
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:36:07
bonne nuit la terrasse bye Lady bonne soirée @++
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:39:05
Merci Gojira bonne nuit à toi aussi! dors bien @++
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2005 à 05:02:53
Bon moi je suis crevée je tiens plus... vais aller dormir
Bonne journée les terrassiens! Bon café à ceux du matin Bisous!
gandara
Niveau 10
28 juin 2005 à 05:19:04
arf, pour une fois que je viens tôt
bonne nuit red
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2005 à 05:31:34
suis pas encore partie finalement... mon habitude de traîner... lol!
tu veux un thé? je te le prépare... tiens voilà... avec des biscottes?
gandara
Niveau 10
28 juin 2005 à 05:35:47
et toi, tu prends qque chose pour m´accompagner ?
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2005 à 05:37:49
pt un jus de fruits bien frais et des raisins
gandara
Niveau 10
28 juin 2005 à 05:39:04
tiens, bonne idée ça je peux avoir un jus de fruit aussi stp -)
gandara
Niveau 10
28 juin 2005 à 05:39:43
où est mon beau pic des smiley ratés
gandara
Niveau 10
28 juin 2005 à 05:44:58
j´attends une commande ( de dvd et de bouquins) depuis plusieurs jours... sur le site du fournisseur, la commande est partie
mais la poste ne connait pas le numéro du colis
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2005 à 05:47:12
alors là oui un bon jus de fruits frais pour toi aussi!
Effacator a dû passer par là....
t´as pas de bol toi...
gandara
Niveau 10
28 juin 2005 à 05:49:43
je confirme
il a viré les pics marrants pour garder certain inutiles
gandara
Niveau 10
28 juin 2005 à 06:01:28
et pour le jus de fruit
mieux vaut tard que jamais
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2005 à 06:08:48
ouais...
abroc
Niveau 4
28 juin 2005 à 06:17:14
gandara
Niveau 10
28 juin 2005 à 06:17:27
dsl
_Gojira_
Niveau 10
28 juin 2005 à 06:20:40
Bonjour la terrasse je ne fais que passer bonne nuit Red gros bisous bye
Brandon09
Niveau 10
28 juin 2005 à 06:49:05
Bon début de journée a certain et bonne fin de nuit au autre
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2005 à 06:51:36
Merci Gojira bisous aussi!
Hello Brandon bon taff et bonne journée toi aussi bisous!
Vais aller dormir moi je suis trop crevée là
Bonne journée aussi à Xena si tu passes ici...
Salut les terrassiens!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm