En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:06:38
T´es trop fort philou! Faudra me donner des cours,alors! Il les a toutes eues...
Philou-pilou
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:07:11
ça va tranquille et toi xenaphia
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:08:22
oh moi ça va merci
monkey
remarque que j´ai dit la même chose aussi monkey à propos d´aller se coucher
Philou-pilou
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:08:52
lol Monkey-D-Dubi je sais je sais en fait c´est facile tout est dans la façon de discuter avec les filles mdr
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:10:15
ah oui
alors il s´en tire pas trop mal mon petit singe dans ce cas
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:10:30
Si,si,Xena,d´ailleurs je vais pas tarder... Mais tu m´as dit la même chose il y a dix minutes,je te rappelle...
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 23:12:34
je repassasi par la vite faite et je tiens a laver mon honneur!!
il m´a pas eu moi philou!! par contre pour toi digit je savais pas!!
et pis tant que j´ y suis!!
monkey>> commetn ca la pile a ressort?? et comment tu sasi qu´aujourd´hui c´etait mon jour de mise en pils avec mes bigoudis??
voilaaaa!!!!
bonne fin de soirée a vous et gros zibouuxxxx!!
Philou-pilou
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:12:36
mais bon je suis toujours célibataire à propos y´a pas des filles entre 18 et 25ans célibataires par hasard
Philou-pilou
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:14:14
ghala
je peux t´avoir que si tu veux de moi
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 23:14:39
philou>> surement mais quand elles vont te connaitre elles vont fuir en courant!!
j´ai pas pu m´empecher!!
allez cette fois ci je suis vraiment partie!! bonne chasse philou!!
pour de bon!!
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:14:50
Monkey-D-Dubi Posté le 29 juin 2005 à 23:10:30 Si,si,Xena,d´ailleurs je vais pas tarder... Mais tu m´as dit la même chose il y a dix minutes,je te rappelle...
je sais je sais
mais je t´ai pas dit dans la seconde non plus
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:15:03
Moi aussi j´en veux bien! Bonne nuit Ghala! D´ailleurs bonne nuit tout le monde parce que cette fois j´y vais vraiment(enfin...je crois ) ! Bisous aux demoiselles,serrage de pince au don juan!
Philou-pilou
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:16:01
bye Monkey-D-Dubi bonne nuit
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:16:10
bonne nuit ghala
bonsoir monkey
gandara_
Niveau 6
29 juin 2005 à 23:18:44
je ( re)passe juste faire un coucou à xéna
et à... heuuuuuu... toi philou que je connais pas encore
et je vais me coucher
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:19:40
ah mais alors maintenant je suis toute seule encore une fois...
bon je vais remettre de la musique
unintended de muse tiens ! *
pour faire plaisir à monkey et à moi aussi parce que je l´aime bien celle là
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:20:41
merci ganda
bonne nuit
I wish you goodnight
Philou-pilou
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:20:56
salut gandara_ et bye
mais non tu n´est pas toute seule xenaphia je suis là moi
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:22:31
ah oui mais je ne te connais pas moi
Philou-pilou
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:23:30
justement on peut faire connaissance si tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm