En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:15:51
philou-pilou Posté le 30 juin 2005 à 00:06:52 une blonde aux yeux vert fo pas me dire ça, ça me fait fondre
encore un qui me dit ça
mais je vais finir par me taire moi
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:17:32
lady = redsissi = ladyinred = rederika
et d´autres pseudos encore que je connais pas forcément
Digit
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:18:28
redbloster
Philou-pilou
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:19:05
ok c´est red je savais pas lol
Philou-pilou
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:19:48
salu digit
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:25:24
re digit
euh oui philou c´est vrai que moi je l´appelle toujours lady
-swilly-
Niveau 8
30 juin 2005 à 00:30:01
re
´lut digit
philou>ayai t´as conclu avec xena ?
Philou-pilou
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:30:36
je croyais ke c´était une nouvelle fille que j´allais mêttre dans mon harêm comme touts les autres lol mdr
Digit
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:31:05
scuzez la digit, mais elle " drague" sur msn
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:32:23
salut la kompany
digit pk tu dis a tous que tu ma drague sur msn ?
-swilly-
Niveau 8
30 juin 2005 à 00:33:03
digit>mais draguez très chère, draguez
ah là là le Ganda c´est de la gnognote à côté du Philou
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:33:37
j´ai oublier de rajouter que je deconais
Philou-pilou
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:33:43
-swilly- non pas encore mais ça approche
salut mon cola comment vas-tu?
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:34:12
bonsoir cola
swilly- Posté le 30 juin 2005 à 00:30:01 philou>ayai t´as conclu avec xena ?
ça veut dire quoi ça swilly
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:34:29
philou ca va merci et toi ca va ? au fet la semaine passer je pense que the sandra etait passer sur le forum
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:35:09
salut xenaphia ca va ?
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:35:11
philou-pilou Posté le 30 juin 2005 à 00:33:43 -swilly- non pas encore mais ça approche
et qu´est ce que c´est censé vouloir dire ça hein
xenaphia
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:36:58
merci cola ça va bien
je comprend pas tout leur système de code mais je pense deviner et ce que je devine ne me plait pas du tout
Digit
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:37:15
Cola toute suite
cola-le-fou
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:38:35
xenaphia ti ne connais pas le code de phil ? la t´es sa proie
digit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm