En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:36:28
Y a plus personne? tout le monde est parti???
bin si c´est le cas moi je vais aller faire trempette dans la piscine... fait chaud!!!* :ouf:
_Gojira_
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:52:46
me revoilà mais je vais coucher bye bonne nuit
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:42:53
Bonjour la terrasse
j´espère que vous allez tous bien
pour hier soir j´ai dû déconnecter vite fait ce d´orage est repassée par ici sans prévenir
bisous et à plus
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:50:05
bon alors puisqu´il n´y a personne j´en profite
s´installe sur une chaise longue à l´ombre avec son bouquin et un grand verre d´eau fraîche*
Linainverse77
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:56:02
slt xéna tu vas bien?
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:47:18
bonjour lina
je vais bien merci
arf de répondre si tard mais j´ai du finir mon ménage avant
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:51:17
bon alors puisque la chaise longue et mon bouquoi sont toujours là
je vais en profiter et lire tranquillement dans mon coin enfin si je ne m´endormir pas
soupir*
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:52:32
m´endors pas
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:56:56
debout xena!
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:58:15
aaaaaaaaah
oh bonjour brandon
je me suis assoupie je crois
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:59:19
tu m´as fait peur en plus
tu vas bien brandon
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:11:22
aux terrassiens qui passeront
à plus
Roby69
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:21:12
C´est ça...j´leurs dirais....
:bite:
Tos95
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:24:13
si y´a des gens Chose très rare en ce moment
Roby69
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:27:41
rentre chez toi petit y a personne... et puis,c´est trop sex appeal dans les parages...
Brandon09
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:41:16
je vais bien xena merci
dsl de te répondre avec un temps de latence aussi élevé mais j´étais ailleurs
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:17:57
bah c´est pas grave brandon moi même je met du temps à répondre
là par contre je ne sais pas si je réussirai à rester j´ai eu un de ces mal à me connecter ce soir
enfin on vera bien
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:27:06
j´ai oublié de dire bonsoir à tos et roby
ju-lov-sk8
Niveau 3
29 juin 2005 à 22:28:47
whaou le chat dan l kel chui bétom!!!
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:41:01
ju-lov-sk8 Posté le 29 juin 2005 à 22:28:47 whaou le chat dan l kel chui bétom!!!
pas tout compris
quelqu´un peu me traduire ce charabia
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm