En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:30:42
Lady>
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:31:24
je ne comprend plus rien
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:32:42
qu´est ce que tu ne comprends pas goji
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:35:02
tu dis que quelqu´un est adorable, confirmé par Lady
ensuites tu précises que c´est moi alors que lady parles de tos
moi je comprend plus rien
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:36:05
mais non c´est de toi qu´on parlait goji c´est promis
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:37:47
Mais oui Goji on parle de tio. Tu doutes que tu sois adorable? Comment peux-tu Moi je ne suis pas adorable
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:38:50
non toi tos tu es tellement adorable
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:40:23
Hoooo arrête je vais rougir
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:40:59
ha zut j´avais oublié * *
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:41:55
je m´embrouille les pinceaux moi ce soir! c´est toute cette eau qui m´a perturbée!!
Oui c´est vrai que j´ai dit à Xena sur msn que je trouvais Goji adorable!
Mais Tos aussi tu l´es...
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:42:28
donc si je comprends bien xena et Lady vous me touvez adorable
tos
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:45:33
oui est c´est pas la peine de faire cette tête là c´est très mimi et gentil et tout et tout
bon je vais vous laisser je bosse demain alors je vais rejoindre morphée
il y a vraiment quelqu´un qui a mis quelque chose dans mon verre*
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:46:51
ah oui j´oublié bisous
bonne nuit goji bonne nuit tos
bye ma lady et tout plein de bisous
bonsoir à tous ceux qui passeront ce soir ou demain matin très très tôt ( enfin tard dans la nuit)
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:48:03
Je déconne Gojo mais t´es très sympa et ca c´est vrai bonne nuit tite Xena je vais faire pareil les gens Lady
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:51:48
Bye xena bonne nuit gros bisous
bye tos
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:57:18
goji
bisous
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:04:00
Bye à ceux qui partent...
Oui Goji je le redis je te trouve adorable! tu es si attentionné pour les gens de la terrasse quand moi et Xena on est pas là... c´est attendrissant!
Tos t´es sûr que ça va aller?
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:07:01
de rien Lady
il faut bien servir les gens qui viennent durant votre absence
Brandon09
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:11:07
pas de mousse avant d´allé au lit sinon je vais me lever 10fois pour allé pisser!
Brandon09
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:12:18
xena sii tu lit ceci:
j´aime pas le caramel mais merci d´avoir pensé a moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm