En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:11:28
Oui tu as bien raison heureusement que tu es là.
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:12:46
ah ben je vous jure ici
et moi alors je sers à quoi
à faire beau dans le paysage c´est ça
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:13:34
xena
reste zen et ne les écoute pas
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:13:47
ooups pardon
les mots ont dépassé ma pensée
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:14:35
xenaphia Posté le 27 juin 2005 à 22:12:46 et moi alors je sers à quoi à faire beau dans le paysage c´est ça
mais quel beau paysage aussi
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:15:19
ah merci goji toi au moins tu es un gentleman
et puis c´est vrai que je suis un alors il faut que je me tienne bien
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:16:18
oh merci mon ganda chéri
arf et voilà encore un exemple de ma faiblesse*
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:17:01
xenaphia Posté le 27 juin 2005 à 22:16:18 oh merci mon ganda chéri
un oubli
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:17:02
Ho tite Xena bien sur que non. heureusement qu´il y a une gérante comme toi pr cette merveilleuse Terrasse
gandara
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:18:26
moi je vais vous laisser vu mon taux d´alcoolémie, je vais prendre une douche et me coucher
bonne nuit les gens
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:19:18
Bin Ganda si tu veux qu´on te rafraîchisses tu le dis on va se faire un plaisir
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:20:40
lady veut arroser tt le monde ce soir Faut qu´j´me méfie moi bonne nuit alors Ganda Dort bien
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:21:14
Dors*
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:21:42
bonne nuit ganda
merci tos aussi hein
_Gojira_
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:22:13
bye ganda
de rien xena
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:23:55
si si il faut le dire
d´ailleurs lady m´a dit que tu étais un amour et c´est bien vrai
pas vrai lady
dites moi voir quelqu´un n´aurait pas mis de l´alcool dans mon verre des fois je suis un peu ce soir
c´est bizarre
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:25:42
xenaphia Posté le 27 juin 2005 à 22:23:55 si si il faut le dire
d´ailleurs lady m´a dit que tu étais un amour et c´est bien vrai
De rien tite Xena Qui est un amour?
xenaphia
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:29:09
ah oui j´ai oublié de préciser goji voyons
mmmmmmmm toi aussi tu es un trésor
je crois qu´on a vraiment mis quelque chose dans mon verre moi
ladyinred
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:29:39
Voui Xena! je l´ai dit!
Bin toi Tos!
Tos95
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:29:55
c´est vrai Gojo est un amour Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm