En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:45:54
Le jeune homme(de 13 ans)semble s´interroger sur la nature du lieu de conversation qu´il découvre,et parait en concevoir quelque surprise,voire quelqu´irrationnelle inquiétude...
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:51:19
aaaahhh
merci monkey
traduit en bon français là moi je comprend
Philou-pilou
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:55:01
salut tlm je voudrais un whisky coca et des filles au tour de moi
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 22:55:38
bon monkey il veut etre prof de francais ! ! alors tu comprends, il faut qu´il assure grave sinon c´est la honte!!
un petit coucou au passage les amis je ne reste pas^^!!
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 22:56:31
qui vis- je un recussité?? ben j´espere que tu vas bien philou depuis tout ce temps!!
bisous a toi et a pluss!!!
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 22:57:03
qui vois- je*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:57:12
Oh! une pile à ressorts! Salut Ghala!à bientôt! Bonne nuit tout le monde!
Digit
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:58:18
bin Philou va se remettre a son sport prefere
Philou-pilou
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:58:45
salu gala oui je sais ça fait un bail que je suis pas venu mais mainteant me revoila
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:58:56
bonsoir ghala
bonsoir philou
et un whisky coca qui roule
voilà c´est servi
pour les filles par contre je peux pas faire grand chose vu qu´il y a pas grand monde en ce moment ici
Philou-pilou
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:59:31
digit
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:59:35
Encore un rival à Obiwan et Ganda?
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:00:27
Digit Posté le 29 juin 2005 à 22:58:18 bin Philou va se remettre a son sport prefere
moi pas comprendre
Digit
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:00:37
sauf qu´il est la depuis plus longtemps et a deja eu toute les anciennes
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:01:28
oh
compris alors
arf ces mises à jours qui mettent un temps fou dingue
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:02:04
oh oui pardon
bonsoir à toi aussi digit
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:02:10
" déjà eu"...
Philou-pilou
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:02:36
ha obi mon rival de toujours ptdr
Digit
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:03:04
attention a la maniere que vous interpretez " deja eu"^^
salut Xena^^
xenaphia
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:05:48
comment ça va ?
vous voulez quelque chose à boire au fait ?
monkey tu n´as pas dit que tu allais te coucher toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm