CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:24:10

Rederika:
je sais pas pour la france, mais les infirmières chez nous sont les maître(sses) du marché de l´emploi, tellement on en manque :oui:

si t´es prète à te coller des heures de routes pour la Belgique je peux t´aider à trouver vite fait :ok:

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:28:48

skip faire tous les jours québec belgique pour son job elle ne vit plus red

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:30:57

mouais, tout dépend de la motivation en fait :lol:

ah ousi? :ouch: red vient du Québec? oui bon, là, effectivement :-d

rederika
rederika
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:38:20

Salut Dead, à plus Toki! bonne chance pour trouver Yuna...

Mais non je suis pas alcoolo... j´aime pas trop la boisson non plus...

En fait comme infirmière j´ai plus le droit de pratiquer faudrait que je me recycle...

Eh oui Skip je suis québécoise! alors Belgique-Québec ça le fait pas trop non... mais merci de penser à moi!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:39:23

bonjour tous le monde je veu bien un jus d´orange svp merci lol

rederika
rederika
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:39:56

Bon moi c pas que je m´ennuie mais bon va falloir j´y aille... bisous! bonne journée!

@plus mes amours! ciao! ♥ ce soir très tard...

rederika
rederika
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:41:19

Bon ok je te fais ton jus d´orange et je quitte!

Voilà Cola! bisou!

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:43:59

a plus rederika :bye: :ok:
c´est con, j´avais un emploi a te proposer :hap:

bon, si tout le monde culpabilise, moi, je vais persister(je vais me géner, c´est de la gnôle virtuelle :lol: )

et hop, une cyber chope là-dessus :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:45:38

merci red :-) a bientot

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:46:50

je te fais un bisous ma ptit Red :-)))

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 juin 2004 à 19:37:16

et un :up: pour RED un

A plus les jeunes

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
17 juin 2004 à 20:26:31

salut... il fait bien chaud ici ! je vais prendre un euh... un verre d´eau ! pls

comme infirmière j´ai plus le droit de pratiquer

> pourquoi red ? ( je suis ptet trop curieux... si tu ne veux pas répondre ne te force pas)

@+

rederika
rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 00:59:09

Ah oui Skip? dans quel genre ton emploi??? mais je pense que j´ai une idée...

De rien Cola!

Bisous à toi aussi ma Digit adorée!

Coucou Mad! :-)))

Tiens ton verre d´eau Freud! Oui t´es très curieux toi!!! mais bon ça me dérange pas de te répondre... j´ai dit qu´il fallait que je me recycle... ici au Canada faut pratiquer au moins 1 an dans les 5 ans d´obtention du diplôme et j´ai pas réussi à avoir un an de pratique dans ce 5 ans quand j´ai terminé mon cours... Aussi simple que ça! et maintenant j´ai plus envie...

rederika
rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 05:53:21

bon encore une journée qui s´achève chez moi... alors qu´elle va commencer chez vous...

Bonne nuit aux couche-tards, bonne journée aux lève-tôts!

Bisous et salutations à Mad, Roddy, Digit, Cola, Dead, Nova, Fiacre, Hell, Mavrounet et Answer!

Bonne journée à tous!

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
18 juin 2004 à 07:43:51

:salut: Bisou RED
Salut a tous

Aujourd´hui j´essaierais de passer plus souvent pour voir un peu tout le monde

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:14:56

Rederika: un poste d´infirmière en chef dans un home pour personne âgée :ok:
ma boite en cherche une désespérement :oui:

ton idée, c´était quoi? :sarcastic: :lol:

rederika
rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:44:36

Hummmmmm dommage... ça m´aurait pas déplu de travailler avec toi!

Ben devine...

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:53:25

:sarcastic: grrrrrrrrr, j´adore :ok:

rederika
rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:09:28

miam miam... j´ai faim!!! :-)))

Skip171
Skip171
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:47:13

:ouch: wouuuuuuuuuuuuuuu, warf warf :-d, dong dong dong :lol:
( j´ai essayé de retranscrire une ambiance à la Tex Avery, la scéne du loup qui est au resto, et qui a les yeux qui sortent des orbites pendant que la machoire se décroche :sarcastic: :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment