CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:07:51

heu bonjour tout le monde^^

rederika
rederika
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:41:36

Un coucou à Madinou ( mon préféré faut bien l´avouer!) Nova ( j´adore cette petite aussi!)et très cool Freud que t´ai pu dormir enfin!!! bonne journée! je te sers la pince aussi! et un gros bisou à vous!

Tetsuki Yuna elle passe ici mais elle a ses heures bien à elle! bonne chance pour l´attraper! lol!

Bisous à tous et bonne journée! Servez-vous comme d´hab!

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:54:06

Salut à tous :ok:
c´est ma tournée, je vous met quoi ? :o))

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:56:07

coucou red^^

bah et ses quoi ses heures lool

c´est moi c´est toki vi vi jle jure . ..

bon bin je vais prendre une tite coupe de champagne tout seul :oui:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:56:52

du champagne rosee s´il te plais Skip^^

rederika
rederika
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:03:57

Tu serai pt mieux de voir sur le forum qu´elle modère sur les Final Fantasy ( je sais pas trop lequel dsl...) ou alors tu attends son passage... elle vient pratiquement tous les jours... j´ai jamais trop remarqué ses heures mais t´as qu´à remonter le topic et tu verras bien...

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:05:32

Tetsuki: ca tombe bien, j´ai en cave un petit " Champagne Demoiselle"Grand Cru, un rosé sec, la Rolls des champagnes Rosé :content:

je t´accompagne :ok:

rederika
rederika
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:05:48

Désolée Toki je peux pas t´être plus utile que ça... :-p

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:06:19

oups, j´oublie de dire bonjour :honte:

salut rederika :ok: va bene?

rederika
rederika
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:07:05

Salut Skip! j´en prendrais bien une petite coupe aussi avant le boulot... merci!

rederika
rederika
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:08:18

Moi quand je suis bien entourée... je vais toujours bien!!! lol! :-)))

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:08:21

Ca marche :ok: :content:

tu fais quoi comme taf?

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:09:26

si c´est pas indiscret :sarcastic:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:11:18

bah sa vetre beau a ton boullot red^^

bin si je sais ou la trouvée la tite yuna elle est ds FFX-2 en tous cas merci^^

sur france 5 il viennet de dire qu´une femme est alchooolique si elle boit 2 vers par jour tous les jours :lol:

bon bin j´en reprendrais bien une tite goutte avant de partir moi^^

rederika
rederika
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:12:22

Comme formation j´ai technicienne en bureautique ( secrétariat) et infirmière mais là c´est un taff que j´ai trouvé pour passer le temps un peu, je suis en recherche d´emploi en fait...

Je fais des colliers de noisetier pour une copine... ça lui rend service et moi ça me permet de payer les petites dépenses et de m´occuper un peu!

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:12:52

oenologue^^ c´est sa red :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:13:15

et qu´elle est icapable de s´en passer :oui:
c´est vrais que ce sont des habitudes qui, si elles deviennent systématiques, sont problématiques :ouch:

puis c´est pareil pour les mecs :ok:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:13:34

mince j´ai posté trop tard :snif2:

deadroom
deadroom
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:16:59

Salut tlm!!
Un bonjour a mad, rod et red....
Bonne journée a tous...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:18:48

salut dead^^

bin je te laisse la fin de mon verre moi faut que j´y aille^^

A PLUS Skip

a plus red^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment