disons que j´ai eu une vision Cartoonesque
si tu connais les dessins-animés de Tex-Avery, tu dois connaître le loup en costard et noeud-pap´ qui se débloque la machoire, sort les yeux de ses orbites et hurle comme une sirène de pompier en voyant une beauté s´approcher
je me suis un peux planté
( faut dire, pour représenter une vision cartoonesque dans un forum, faut avoir bouffé du lsd ou être moi-même mdr
)