CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:43:51

oki Red bisous a plus tard :-p

rederika
rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:17:43

Me revoilà!

nova-one
nova-one
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:18:28

:salut: ma ptite red comment cas tu ma puce ?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:27:08

Oui tu crois me connaître mais je pense qu´il y a un truc que tu ne sais pas... quand je blague il y a souvent du vrai dans mes plaisanteries :-p

rederika
rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:46:36

Hello Nova!!! Bien super bien! et toi?

Freud... j´avais tout compris oui... y a pt un truc que toi tu sais pas... c´est que je choisis parfois de l´ignorer... parce que je t´aime bien... et j´ai pas envie qu´on se brouille à nouveau et je suis capable de prendre la critique... pas toujours mais bon...

sand71
sand71
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:51:48

b´soir tlm, je viens me reposer quelques minutes avant de délirer de nouveau, red tu mes sers ou je fais comme chez moi?

nova-one
nova-one
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:51:59

ca va tres bien merci :-)

sand71
sand71
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:53:05

freud, rentre ta perversion, je suis là!

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
18 juin 2004 à 22:17:54

dsl red c´était un peu de la provocation
hum je suis d´humeur destructrice ce soir...
sinon je t´aime bien moi aussi et je ne veux plus d´histoire également .

salut sandrine sors tes valeurs je suis la ( qu´a-t-il voulus dire par là ? ^_^ )

sand71
sand71
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:25:50

je n´ai pas de valeur, freud, c´est pour ça que je ne peux que te détester

et ne fais pas comme si j´étais intelligente, ça ne marchera pas

rederika
rederika
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:10:05

Je sais Freud que t´aime bien me provoquer... mais je le prend pas toujours bien... tu le sais maintenant...

Désolé Sand j´étais sur msn encore...

Mais tu es intelligente Sand!

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
18 juin 2004 à 23:11:46

Erotika ou es-tu ma belle?

Freud_lePervers
Freud_lePervers
Niveau 8
19 juin 2004 à 04:57:46

salut un café pls

Pardon Erika... la prochaine fois je ferai attention a mes paroles.

aujourd´hui j´ai rendez-vous chez le dentiste :peur: il va m´extraire une dent de sagesse
tu crois que ça fait mal ?

beau reves erika

sandrine... tu n´a pas de valeur ou tu as de mauvaise valeur ? c´est pas la même chose :hello:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 juin 2004 à 10:00:16

salut la clique

un bisou a RED et bonne poignee de main a DEAD(d´ailleur t´es ou toi?)

un brin de menage et c´est repartie pour une journee de detente(on samedi quand meme)

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:24:41

moi aussi je passe un coucou a REd et a toi Mad :-)))

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 juin 2004 à 11:16:56

Salut Digit

( j´oubli pas mal de pseudo desoler pour ceux que j´oubli entre autr Digit Roddy etc etc )

ah oui et puis Mav aussi

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:21:41

pas grave Mad, on est que des pseudos apres tout :lol:

rederika
rederika
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:08:26

Bonjour à vous tous...

Freud... Je crois pas que ça fera mal parce que maintenant ils nous gèlent tellement bien... mais ça dépend du genre de dent que tu as aussi... les dents " qui barrent" c´est plus difficile à enlever... merci pour les rêves... bonne journée à toi... je sais pas si tu veux toujours ton café mais en voilà un...

Bisous et coucou à Mad, Digit, Dead ( le mec qui disparait plus vite que son ombre...), Roddy, Mav et les autres...

ven0m
ven0m
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:11:00

coucou :-)

rederika
rederika
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:25:48

Bonjour toi... ça va bien? ravie de te revoir...

Je te sers un truc?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment