Bonjour à vous tous...
Freud... Je crois pas que ça fera mal parce que maintenant ils nous gèlent tellement bien... mais ça dépend du genre de dent que tu as aussi... les dents " qui barrent" c´est plus difficile à enlever... merci pour les rêves... bonne journée à toi... je sais pas si tu veux toujours ton café mais en voilà un...
Bisous et coucou à Mad, Digit, Dead ( le mec qui disparait plus vite que son ombre...), Roddy, Mav et les autres...