MadMax37 Posté le 16 juin 2004 à 07:40:23 
tout le monde
Bonjours Red tu va bien??? ( ca a pas l´aire)
bon aller hop un coup sur les tables et un coup au sol
et la terrasse est prete pour une bonne journee de detente au soleil
Un petit coucou a Dead si tu passe entre temps
max-------------->
a toi aussi.... Bonne journée et bonjour a ta famille!!!