et non ! je me souviens d´une époque ou j’aimai regarder les différences de lumiére ( je ne sais pas comment dire ça) je veux dire au début tu es dans la nuit et petit a petit vient le jour.
Pour le lever du soleil je te promets d´y faire attention quand j´en aurai l´occasion.
Bien encore merci pour le café et ton agréable compagnie
bisou
je vais finir mon execice de français
beaux rêves, je t´aime bien 