En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
roddy6
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:15:37
clochette c´est quoi ces jus que tu bois que je ne connais pas
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:20:04
Des magnolias,
Par centaines,
Des magnolias,
Comme autrefois,
Je ne sais plus,
Comment faire,
Les magnolias,
Sont toujours là.
jay95
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:21:19
jus de mandragor
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:25:35
une bierre stp
manu_c
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:25:51
rederika
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:26:51
Jus de magnolias pour Clochette...
Jus de mandragor pour Jay...
Et une bière pour Cola! Voilà!
jay95
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:29:34
et un lait grenadine pour manu
cola-le-fou
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:30:07
merci red
Clochettettyd
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:46:01
Mercu Redounette
Manu!
rederika
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:13:24
Lait grenadine pour Manu!
rederika
Niveau 10
20 juin 2004 à 18:25:35
Je vous laisse quelque temps pour aller me restaurer et peut-être plus... on verra... bisous tout le monde! @++
Servez-vous en mon absence... comme d´hab quoi!
rederika
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:26:14
Recoucou!
answer03
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:27:08
Toujours pas de grand prix du côté du Quebec? héhé
rederika
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:28:18
Grrrrrrrr... arrêtes de me narguer Answer t´es un sacré coquin toi!!!
answer03
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:30:27
C´est vrai que ca doit être chiant de rater le direct . .. on te raconte tout tu peux plus savourer ensuite!
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 21:32:06
ca parle GP de f1 ?
Psykadelireman
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:34:34
tlm ! red un ver d ´H²O bien frais SVP ! et donne moi un ti morceau de CaCO³ pour ecrir sur un tableau ! !
answer03
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:36:03
Waza > GP d´Indianapolis, Schumi en tête. Ralph victime d´un grave accident, GP à voir en direct sur eurosport.
wazaaabi
Niveau 14
20 juin 2004 à 21:36:49
c pas en direct c´est fini!
answer03
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:37:52
Je me suis fais avoir tel un débutant alors . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm