CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:36:54

xena :content:

je suis :desole: si tu as mal pris ma phrase :honte:

il n´y avait personne :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:41:33

je sais ma soeur à monopoliser l´ordi avec monkey et ganda

alors je n´ai pu y accéder que maintenant

t´imagines un peu

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:44:57

ouais j´imagines bien :oui:

maintenant tu es là :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:51:50

oui mais malheureusement pas pour longtemps je le crains

mais bon pendant que j´y suis il vaut mieux en profiter

et exploiter outrageusement ma célébrissime gentillesse

:lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:52:52

dans ce cas pourrais-je avoir un orangina frais :svp: xena ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:03:31

oui mon chéri je t´apporte ça tout de suite

et avec je te met un petit marbré que ma soeur a fait cet après midi

donc du fait maison tu m´en diras des nouvelles

:rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:06:11

merci beaucoup xena

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:09:18

de rien

moi je me prend mon thé et je viens tout de suite

  • prend son thé et va s´installer en face de dan*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:11:11

trés bon ce marbré :oui:

tu féliciteras ta soeur :-)))

c´est bien triste ce soir le forum :-(

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:27:54
  • s´endort sur sa chaise*

:sleep:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:28:48

oui mais j´ai remarqué que cela fait un moment que cela dur tu sais

en fait ce sont toujours les mêmes qui parlent aux mêmes personnes et ils ne s´intègrent pas aux autres topics

tu me diras je fais la même chose alors ça me dérange pas

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:31:05

:desole: goji

je crois que je fais comme toi
je m´endors tout debout

alors je vais aller mettre le sommeil coucher et rejoindre morphée je pense

tu devrais peut être en faire de même

bonsoir mon :coeur:

bonne nuit et fais de beux rêves
bisous :ange:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:31:09

moi je suis migrateur

je vais un peu partout

comme ça je m´ennuies moins quand certaines personnes ne sont pas là

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:31:55

moi aussi ze vais partout :oui:
Bonne nuit à tous!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:33:00

pas grave xena :-)))

Bonne nuit à toi aussi :hap:
Fais de beaux rêves ma chère xena :coeur:
Bisous :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:34:40

oui j´ai déjà remarqué ça

c´est peut être ce que je devrais faire

allez je te laisse et je t´embrasse sur les 4 joues

:bye: mon bel ami

et à +

message pour lady :

si tu passes par ici

je t´embrasse très très fort et te souhaite de bonnes vacances :coeur:

prend soin de toi et reviens nous en forme et gonfler à bloc pour casser la baraque

plein de bisous partout et à ce tantôt

:bye: ma douce

:ange:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:36:06

xena rien de tel que la migration :-p

Dors bien :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:37:18

re bonsoir monkey

je suis passée pour dire bonsoir à goji
toi c´est déjà fait

alors passer une bonne soirée et ne tardez pas trop quand même hein !

au fait à titre d´information la cave est fermée à clé et je conserve la clé sur moi
on sait jamais
des fois que certaines pies voleuses auraient envies d´y faire un tour
:lol:

bisous à toute la terrasse

et bonne nuit à ceux qui passeront

:bye: :bye: :coeur:
et à plus

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:39:16

je viendrais chercher la clé :oui: :-p

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:17:25

bon comme je vais me coucher, je te souhaite de bonnes vacances Lady :hap:

repose toi bien :oui:
prend soin de toi

reviens en forme mais pas pour casser la barraque :peur:

pis on va aller où si tu casses tout :lol:

Bisous bonne vacances @++

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment