En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
hillary
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:16:25
c´est ce qu´on dit et après vive la
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:17:21
hill tu fêtes quoi?
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:18:11
bonsoir goji bonsoir monkey bonsoir hillary
tout le monde va bien si je vois
hillary
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:18:27
l´allégresse dans la bière enfin gojira
hillary
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:19:13
xénaphia bonsoir!
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:21:58
hill tu payes une tournée de bière ^^
xena oui ça va bien
hillary
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:22:59
faut pas rever allez bonne soirée
Tos95
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:23:49
Re Ca va merci Xena et toi? tt les autres
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:24:30
arf j´ai été déconnéctée
mais me revoilà
bon alors j´offre quoi à qui moi maintenant
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:26:01
xena je vais prendre une bière
hill dès que tu dois payer, tu te sauves Bye et bonne soirée
Tos95
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:26:04
Heu... T´aurais du Sumol en stock ( ouai je suis relou dsl )
Tos95
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:26:36
Ho tu t´en vas déja Hill
hillary
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:27:05
gojira faut ! je suis un demain pour l´apéro ?
hillary
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:27:46
faux! ces fautes une horreur bisous à tous
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:29:18
hillary
oh toss ça va merci chaudement mais ça va
va pour une bière pour toi goji
tu es peut être relou tos mais c´est quoi du sumol
Tos95
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:29:59
C´est une boisson Portugaise Vais manger
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:30:41
hill je retiens
avec la chance que tu as, demain j´aurais pas l´ordi
Bye hill
merci xena
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:31:19
gggrrrrr j´ai ma connexion qui me lache tout le temps
j´en ai assez moi à la fin
ça fait 3 fois que je suis déconnectée en plein message et je dois recommencer à chaque fois
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:32:50
de rien goji
ah oh tos non je ne crois pas qu´on ai ça ici mais je vais en commander et demain pas de problème tu en auras
bon appêtit alors tos
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:35:19
pas de chance xena la connexion
s´installe à une table à l´ombre*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm