En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:35:25
Puta** embrouille énorme chez moi,jme déconnecte.A bientot.
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:38:33
alors bye monkey
bisou et à plus
enfin si je ne suis pas éjectée encore une fois moi
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:40:03
monkey
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:41:00
s´installe à l´ombre avec goji*
au fait y avait pas roddy au près de la piscine
il doit être en train de cuire et assoiffé le pauvre
oh eh roddy tu dors ou quoi ? tu n´as pas trop chaud là
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:42:04
ça va bien xena?
la journée c´est bien passée?
roddy était là mais il a disparu
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:44:10
ah bon j´ai eu peur il se méfie pas assez du soleil lui en pleine chaleur comme ça
oui ma journée s´est bien passée mais qu´est ce que j´ai eu chaud alors une vraie fournaise
oufff je suis bien mieux ici à l´ombre moi
et toi ta journée ?
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:46:58
je profites de mes journées libres restantes pour glander
j´ai fait un peu de ménage chez moi dans la matinée, rien d´autres
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:48:04
ah oui la glandouille
c´est bien aussi ça de temps en temps
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:50:55
oui ça fait du bien
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:53:16
surtout par ce temps et après avoir fait du ménage
je dois aller préparer à manger
à plus
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:54:19
:bye xena bonne appetit bisous
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:55:30
tiens on va essayer les autres " nouveaux" smileys*
:uhm: mais je crois qu´il fonctionne pas alors peut être
et
xenaphia
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:56:54
eh eh eh
ils se sont trompés
il faut metter hum entre :: pour que ça fonctionne
bon allez je te laisse goji
bisou à tout à l´heure peut être
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:00:54
Bisous @ tout peut-etre
mangajojo
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:23:42
désoler de vous dérangez pour ça, mais comment avoir de nouveaux smileys
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:25:20
c´est à dire? des smileys pas encore sur jv.com?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:27:52
Parce que sinon pour faire les nouveaux smileys,il suffit de consulter la liste,ou tu verras que les nouveaux smileys ont apparus!
_Gojira_
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:29:04
tout est rentré dans l´ordre monkey
mangajojo
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:30:58
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:31:15
euh...si on veut.Mais bon,de toute facon je me refuse d´y penser davantage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm