Nan,je veux pas!
- Va faire un calin à Xena*
Pleure pas,ma Xena,j´ai honte de moi,mais,tu verras,j´en retrouverai de ce champagne,j´en ramènerai,pis je travaillerai à la terrasse pour me faire pardonner.J´irai en Champagne,à pied s´il le faut,et je prendrai une pleine caisse du champagne de Red!!!!
J´ai été scélérat,je serai irréprochable dorénavant pour me faire pardonner de tous.
J´ai honte,mon coeur est témoin que j´ai honte,mais je saurai rembourser ma dette,regagner la confiance des terrassiens.Je vais me racheter.
Xena,je te fais un gros bisou.