CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:33:30

merci goji

:bye: tous à plus

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:34:23

Nan,je veux pas!

  • Va faire un calin à Xena*

Pleure pas,ma Xena,j´ai honte de moi,mais,tu verras,j´en retrouverai de ce champagne,j´en ramènerai,pis je travaillerai à la terrasse pour me faire pardonner.J´irai en Champagne,à pied s´il le faut,et je prendrai une pleine caisse du champagne de Red!!!!
J´ai été scélérat,je serai irréprochable dorénavant pour me faire pardonner de tous.
J´ai honte,mon coeur est témoin que j´ai honte,mais je saurai rembourser ma dette,regagner la confiance des terrassiens.Je vais me racheter.
Xena,je te fais un gros bisou.

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:37:07

ouf il m´a oubliée :hum:
J´ai eu chaud :hum:

Qu´est ce que je vais pouvoir faire de ce trousseaux de clés que j´ai piqué dans la poche de Monkey :question:

:lol:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:39:37

Makie tu es incorrigible :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:39:38

:merci: mon petit singe adoré

bye et bonne journée à vous tous

bisous

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:40:47

si tu me le rend makie

je ferais comme si j´avais rien vu
:hap:

:lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:41:08

Nan,Makie!!
J´avais tellement honte pour moi seul que je t´ai épargnée dans le déshonneur,mais N´EN RAJOUTE PAS,OU JE SERAI TERRIBLE!! :-((

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:43:34

:lol: xena

monkey tu oserais t´en prendre à Makie? :ouch:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:45:35

Non,mais je lui attraperais le trousseau avec mon agilité déconcertante et toute simiesque.
Alors pour son honneur,elle ferait mieux de le rendre d´elle-meme:Makie,tu voudrais pas que Xena se remette à pleurer?!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:50:20

oki monkey

je crois que Makie fait la sourde :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:44:25

Faut pas vous mettre dans tous ces états pour une bouteille de champagne voyons!!!

sinon la semaine est pas passée... :lol:

Dead et Roddy ont pas encore commencé leurs mauvais coups... attendez de voir ça... je le sais! ils en profitent tout le temps quand je suis pas là... :sournois:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:11:06

ouais peut être mais moi je veille au grain quand même :sournois:

bonsoir ma lady
profite bien de tes vacances
à plus

bisous :coeur:

et ne t´inquiète pas pour roddy et dead.
je m´en vais te les matter moi :-)))
et vite fait encore
:lol:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:11:46

lu la terrasse!!!

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:12:14

Bonjour a tous :-)

pieratico
pieratico
Niveau 2
21 juin 2005 à 17:56:43

Bonjour,
Un forum oû l´on discute librement de plusieurs
sujets.(cinema,musique,armement,litterature,histoi
re,politique,autres...).
Venez nombreux pour que le forum se développe.

w*w.guillotine.forumactif.c*m

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:25:01

ah enfin ma journée est finie

je peux enfin me consacrer à vous mes chéris

  • prépare une réserve de glaçons pour les futurs assoifés*
_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:29:17

:hello: xena

ça va bien? pas trop fatiguée?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:36:50

bonsoir goji

tu veux un orangina glacé ?

oh si je suis épuisée par la chaleur et toute cette doc que j´ai dû trier, ranger, jeter, classer, déplacer, compter et vérifier

ouf j´en peux plus
et demain je recommence avec la doc anglaise et néerlandaise

enfin c´est l´été que veux tu
il faut bien en passer par là

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:43:39

oui c´est vrai qu´il a encore fait chaud aujourd´hui

en effet ça doit etre épuisement tout ca que tu fais

pour l´orangina je veux bien stp

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:54:03

ok

je te sers ça tout de suite

  • va chercher un verre et une bouteille d´orangina*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment