En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:56:54
merci xena
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:58:28
de rien goji
je dois me déconnecter là j´essaierai de repasser plus tard
bisous et bye
c´est rapide mais j´ai pas le temps
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:01:40
oki xena
peut-etre à plus tard
bisous et bye
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:02:50
Ho j´ai raté ma Xena Zut. Bjr tt de mm Gojo
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:03:25
bonjour tox
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:05:57
Ca va bien?
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:05:58
Ca va bien?
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:07:42
oui ça va bien
et toi?
si je suis lent c´est parce que je joue ( à fm 2005 comme d´habitude)
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:08:30
Quel joli bug Pas de problème Ca va merci
ladyinred
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:17:23
Coucou!
suis pas partie finalement! ma copine a un empêchement mais on remet ça à plus tard
Tout le monde va bien?
Je sens qu´on va servir plein de p´tits cocktails " tropiques des îles" ce soir...
Brandon09
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:18:01
ce cocktail sent les vacances ma pt´it red!
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:19:13
Ladyinred
Ca va merci et toi?
Ho oui des cocktails en cette fête de la musique
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:29:05
un petit coucou à Lady
j´espère que tu vas bien dommage que tu ne partes plus
bonne journée Lady je file, je te reverrais surement dans la nuit
ladyinred
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:47:53
Brandon > Clair!
Tos tu peux m´appeler Red ou Sissi ou Lady comme il te plait... et je vais bien oui!
Goji! bah c pas grave...
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:48:56
Ha d´accord Red Tu ne sors pas toi non plus ce soir?
ladyinred
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:52:21
Sortir? pourquoi? y a rien de spécial auj...
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:53:22
Ben si y´a la fête de la musique
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:55:31
bonsoir la compagnie
ma lady je suis contente de te voir ici même si cela signifie que tes vacances sont tombées à l´eau
Tos95
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:57:38
Bonsoir Xena
ladyinred
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:02:16
pas chez moi... nous on aura la fête nationale des québécois vendredi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm