En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
ladyinred
Niveau 10
21 juin 2005 à 06:15:44
Lol Goji!!!
pour casser la baraque je fais confiance à Dead et Roddy!!! ils m´en ont fait voir chaque fois que j´annonce un départ alors... on change pas les bonnes habitudes... ( Pt que je devrais songer à ne pas les annoncer mes départs... éventuellement... )
Je crains que cette fois-ci ne fasse pas exception... alors prépare-toi à en voir de toutes les couleurs avec eux!!!
Plein de bisous à toi aussi Xena ainsi qu´à Goji et pour vos voeux c sympa
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:37:39
BONJOUR à tous
merci lady et encore une fois bonne vacance
alors je suis là mais pas pour longtems
ça n´empêche que j´ai l´oeil sur vous deux roddy et dead alors faites gaffe hein
je ne vais pas vous laisser dévaliser la terrasse sans réagir
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:45:43
goji
tu ne trouveras pas cette clé je l´ai bien caché
bonne journée mes
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:51:49
bonjour xena
comment ça va?
je cherche très bien alors j´espère que tu l´as bien caché cette clé
-swilly-
Niveau 8
21 juin 2005 à 11:18:50
m´en fout ça fait un bail que j´ai un double des clefs
la bonne journée à tous
Red>re-bonnes vacances
A + les zamis
Maverick_17
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:21:54
coucou y a qq ?
emmaline
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:48:49
je crois qu´ils sont tous partis.
tant pis je reviendrais après.
bisous à tous
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:27:34
bonjour goji tu peux chercher va tu auras du mal à trouver
swilly ton double te servira à rien j´ai changé la serrure et j´y ai mis un nouveau cadenas
mave je suis là moi pas pour très longtemps mais je suis là
tu vas bien ?
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:29:30
xena tu es sure?
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:39:06
oui je suis su....
eh minute !
va voir sa planque au cas où*
eeeehhhhhh
qui a pris la clé qui était là hein !
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:40:14
tu me fais marché?
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:43:32
mais non je retrouve plus la clé
roddy c´est toi qui l´a prise
ou alors c´est dead
oooohhhh si c´est ça moi je vais me venger et ma vengeance sera terrible
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:45:49
je suis innocent
xenaphia
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:48:56
bon là moi je vais aller manger
à plus bisou
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:52:11
Pas moi
va chercher la cuvée de champagne spéciale,millésimée 78*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:54:16
pris par le remords,Monkey remet le champagne à sa place,repose la clé à sa place et se sert une Leffe bien fraiche.*
Makiechka
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:54:47
champagne
J´arrive ! !!!!
Bonjour au fait
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:55:15
bon appeti xena Bisous @+
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:57:32
Bon,finalement,encouragé par Makie,Monkey reprend une bouteille de champagne,mais juste une...*
Makiechka
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:58:19
A la tienne Monkey !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm